One fine day

Publié le par Pascale

C'était en septembre, et quand je vois le temps dehors ça me paraît loooiiiinnnn cette époque où on mettait des manches courtes ;)

 

On avait passé une chouette journée avec Mony venue passer le week end chez Coco, avec Nel et ses loulous, et avec Laure et son Arsouille (clic clic pour lire leurs articles sur cette belle journée, certains blogs sont privés cependant...).

 

On s'était donné rdv sur le Pont des Arts, célèbre (entre autres !) pour ses cadenas que les amoureux du monde entier viennent accrocher à ses grilles, et jeter la clé dans la Seine.

Le côté romantique de la chose a beaucoup plu à mes deux demoiselles qui rêvent qu'on y accroche le nôtre.

OneFineDay1.jpg
OneFineDay2.jpg
Faustine avait trouvé un cadenas avec les deux premières lettres de son prénom. Elle était contente !
OneFineDay3.jpg
"Regarde le ciel"... Je vois cette phrase partout dans Paris, et j'adore !
OneFineDay4.jpg
Sur le Pont des Arts, nous avons rejoint Philippe et Mony, Fenris et Fionan, ainsi que Coco, Mattéo et Elorian.
OneFineDay5.jpg
OneFineDay6.jpg

Puis nous nous sommes tranquillement dirigés vers la pyramide du Louvre où nous avions rdv avec Nel, Maya et Gaspar, et Laure et Arsène !

Une belle brochette joyeuse que tous ces parents et enfants réunis !

OneFineDay7.jpg
OneFineDay8.jpg
OneFineDay9.jpg
Direction le McDo pour sustenter tous ces estomacs qui criaient famine, en rang 2 par 2 ! 
OneFineDay10.jpg
C'est aux Tuileries que nous avons passé l'après-midi, à jouer dans l'herbe avec une Coco qui nous a épatés par ses talents d'animatrice ! 
OneFineDay11.jpg
OneFineDay12.jpg
OneFineDay13.jpg
Les statues ont eu un beau succès !
OneFineDay14.jpg
OneFineDay15.jpg
Le comble du bonheur est arrivé quand Coco a dégainé les bonbons ;)
OneFineDay16.jpg
OneFineDay17.jpg
OneFineDay18.jpg
Mony et sa petite tribu ont dû nous quitter en milieu d'après-midi pour reprendre le train.
OneFineDay19.jpg
OneFineDay20.jpg
Le reste des troupes a continué, et c'est de papotages en rigolades que l'après-midi est passé.
OneFineDay21.jpg
OneFineDay22.jpg
OneFineDay23.jpg
OneFineDay24.jpg

Et moi je dis : vivement le retour des beaux jours pour qu'on puisse remettre ça !!!

 

Je vous laisse avec une petite vidéo de cette belle journée d'été :


Publié dans Les copains d'abord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer... rien qu'en voyant les photos on sent que vous avez passé un excellent moment ! C'est chouette de pouvoir papoter pendant que les enfants<br /> s'amusent eux aussi !<br /> <br /> <br /> J'adore ta première photo que je trouve très belle :))<br />
Répondre
C
<br /> Quel bonheur de se remémorer cette belle journée surtout aujourd'hui ou il fait gris et froid brrrr..et très chouette ton montage vidéo. J'ai hate que l'on remette ça.. bisous les filles<br />
Répondre
L
<br /> C'etait chouette dis donc !!!! J'espere te voir moi aussi un jour ou je reviens plus qu'une journée :) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce serait chouette !!! Dis-moi, un jour, si tu as le temps, qu'on organise un truc avec les "parisiennes" :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu ne vas pas le croire, mais c'est très, très souvent que je repense à cette belle journée inoubliable. allez, vite le printemps pour remettre ça !!!!<br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle journée vous avez du passer ! Et quel plaisir de revoir ça maintenant, le soleil fait envie et nous rend impatient du retour des beaux jours.<br />
Répondre
*
<br /> Qu'il est beau et bon de vous voir tous réunis...<br /> <br /> <br /> De très belles photos souvenirs...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises les filles *<br />
Répondre
N
<br /> Ah mais c'est trop bien de relire et revoir de chouettes photos de cette excellente journée! Et la vidéo, c'est top ^^<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de remettre ça au printemps!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
S
<br /> une bien belle journée pour de belles rencontres...et voir un peu de soleil en ce moment fait un bien fou!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre