Carnaval 2013

Publié le par Pascale

Comme chaque année, c'était le Carnaval à l'école : défilé dans les rues et crèpes party étaient au programme. Et pluie aussi... Ca tombe bien, ça allait avec le thème de cette année ;)

 

Je vous laisse deviner ?

carnaval1.jpg
Non ce n'est pas "les princesses" !
carnaval2.jpg

C'est "L'EAU" ! 

Oui je sais pas forcément évident au premier coup d'oeil, mais quand même, Eléa est déguisée en Petite Sirène, et Faustine, en Princesse et la Grenouille. En même temps c'est une princesse des marais, ça se tient moi je dis ;)

carnaval3.jpg
Ces photos, c'est trop elles : délurées, joyeuses, et parfois des grincements de dents et des "tu me serres trop !" "Mais pousse-toi !" "Et arrête de me faire des bisous !"
carnaval4.jpg
carnaval5.jpg
carnaval6.jpg
carnaval7.jpg
carnaval8.jpg
carnaval9.jpg
Là on sent le regard noir d'Eléa qui dit 'Mais arrête de me serrer comme ça Faustine-euh !" ;)
carnaval10.jpg
carnaval11.jpg
carnaval12.jpg
carnaval13.jpg
carnaval14.jpg
Non la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle est bien sympa quand même :)

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je la trouve superbe la so-called robe d'ariel mais drôlement sexy non? enfin peut-être qu'à force de vivre entourée de djellabas je deviens prude ;-) <br /> <br /> <br /> donnes des nouvelles!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> quasiment 2 mois sans nouvelles... c'est long !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout roule<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Poélise<br />
Répondre
C
<br /> trop belles tes filles, j'adore les relations des deux soeurs, les deux miens sont aussi calins que "pignage" en ce moment<br />
Répondre
A
<br /> Commes elles sont belles les princesses/sirènes.........une bien jolie séance, pleine de peps et de joie! Hâte de vous voir les filles!! A très vite. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Voilà une série pleine de vie et de spontanéité!! Elles sont extra tes puces :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont toute sjolie s:) Içi le carnaval se fera mi avril quand il fera plus chaud !!!! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Quelles jolies princesses de l'eau !!! Leurs déguisements a fait une envieuse, surtout celui de la petite sirène : un véritable succès ici ;))<br /> <br /> <br /> Quelle belle série de photos où elles sont radieuses et complices : du bonheur ça c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> Mais que vois-je ??? Eléa porterait-elle de jolies boucles d'oreille ou ma vue me jouerait-elle des tours ??<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie complicité..j'adore ta serie de photos.<br />
Répondre
S
<br /> trop belles les filles mais j'ai une question on vit au même endroit rapport au froid polaire?<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Disons que dans la maison il fait plus proche des 23 degrès que des 15 ;)<br /> <br /> <br /> Elles étaient mieux couvertes pour défiler à l'école :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super chouette, cette série de photos!!<br />
Répondre
L
<br /> Pauvre petite sirène étranglée par les ardeurs de sa soeur! Elle en a les lunettes qui se débinent ;-) Les bisous amoureux et spontanés de la Poule sont de la même sorte, limite tu t'en sors avec<br /> des bleus et la mâchoire démise...c'est dur, l'amour!<br />
Répondre
M
<br /> Deux magnifiques princesses :) Et où sont les princes !!!<br />
Répondre
M
<br /> quelle complicité entre soeurs ! les princesses de l'eau sont magnifiques sous le regard de leur maman .... <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont superbes, ces princesses ! Et je suis sûre que de nombreuses princesses sont sorties de l'eau ce jour-là. En<br /> tout cas, cette série de photo est très sympa. Et je confirme, la vie avec deux princesses n'est pas tous les jours facile, mais c'est très agréable.<br />
Répondre
*
<br /> trop belles!<br /> <br /> <br /> Faustine rattrape Eléa en taille on dirait!<br /> <br /> <br /> Et elles n'ont pas eu froid en ^petites robes? :s<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je les avais habillées plus chaudement pour l'école, mais dans la maison c'est climat du sud ;)<br /> <br /> <br /> Oui Faustine rattrape Eléa en taille, en poids, en pointure, en tout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes photos. Elles sont trop belles ♥<br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie série de photos !<br />
Répondre
*
<br /> Que tes photos sont JOLIES Pascale !!! Je les aime TOUTES !!!<br /> <br /> <br /> C'est un régal pour les yeux que d'admirer de cette façon tes demoiselles...<br /> <br /> <br /> * Bon mercredi accompagné de gros bisous les filles *<br />
Répondre