On bouge les meubles chez Faustine

Publié le par Pascale

C'est un comble. Faustine a une grande chambre : 18m².

Mais elle n'est pas facile à aménager, et jusqu'à présent, le lit trônait en plein milieu, et lui laissait peu de place pour jouer.

 

Très peu de photos d'"avant", je n'ai pas pensé à en prendre.

chambre-avant1.jpg
chambre-avant2.jpg

Le seul plan large que j'ai de la chambre de Faustine a été pris durant sa fête d'anniversaire : la chambre est sans dessus dessous !

 

Voilà sa chambre AVANT :

chambre-avant3.jpg

La nuit dernière, j'ai eu une illumination, et ce matin, j'ai bougé tous les meubles de Faustine, pour lui offrir un grand espace de jeux au milieu de la chambre.

 

Voilà donc sa chambre APRES :

chambre-apres1.jpg
chambre-apres2.jpg
chambre-apres3.jpg
chambre-apres4.jpg
chambre-apres5.jpg

Un jour, peut-être, on rangera le bazar sur la cheminée et on accrochera les tableaux et étagères qu'on doit encore accrocher depuis qu'on a emménagé. Ca va faire un an. On y croit...

 

Et la principale intéressée, elle en pense quoi ? Elle est ra-vie ! Elle adore son lit positionné comme ça, elle est fière qu'on ait enfin enlevé sa barrière de sécurité, et elle trouve que sa chambre est devenue grande ! Ca tombe bien, c'était le but recherché !

Publié dans Faustine 4 - 5 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est super cette chambre! Et quel espace!!!!<br />
Répondre
S
<br /> le rêve d'avoir une si grande chambre.... pour elle toute seule!!!! Et moi, j'aime beaucoup le parquet!!!! :o)<br />
Répondre
M
<br /> C'est clair! Sacré gain d'espace! Je rêve de grandes chambres comme celle ci pour me lancer dans la déco comme j'en ai envie!!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle soit ravie! Un lit de grande et de la place, encore plus de place pour jouer!!!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est super grand ... je suis trop jalouse !!!!  En même temps, c'est ce qu'il faut pour une princesse. <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle chambre !<br />
Répondre
S
<br /> Wahou! Elle a une super belle chambre! Et grande en plus! <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai qu'elle est grande cette chambre, mais elle est aussi bien remplie. La nouvelle organisation donne en effet plus d'espace de jeux, c'est plus agéable. Pour le reste des choses à faire,<br /> si cela ne la dérange pas, vous avez encore un peu de temps pour le faire alors. ;-)<br />
Répondre
M
<br /> c vrai que ca fait plus de place dans sa chambre , chez nous c pareil la chambres des bambins es dur a aménagé<br />
Répondre
S
<br /> ah! toi aussi tu as des illuminations la nuit? <br /> <br /> <br /> tu as bien fait, c'est en effet beaucoup mieux ainsi et ça paraît plus spacieux!<br /> <br /> <br /> quel bel espace elle a là, la chambre de mes loulous est moitié moins grande et ils sont deux ,plus tout leur fourbi...la seule solution serait de casser les murs hihi<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Très chouette chambre ... moi aussi ça me démange en ce moment, une petite réorganisation des chambres de mes gremlins ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
M
<br /> très bonne initiative. la chambre parait vraiment plus grande. 18 m² pour une seule chambre en plein Paris. Wow quand même !!!   :o)<br />
Répondre
C
<br /> Ca fait très joli comme ca !! elle a vraiment une très jolie chambre de princesse !<br />
Répondre
J
<br /> Ah oui elle devait être ravie ! Parfois ça fait du bien de changer un peu surtout si là elle gagne de la place pour jouer !!<br />
Répondre
C
<br /> elle avait déjà une tres belle chambre mais là c'est vrai qu'elle est encore mieux !!<br /> <br /> <br /> et si en plus elle n'a plus la barriere de sécurité, elle a vraiment une chambre de grande fille maintenant avec tt plein de place pour s'amuser et déranger ;)<br />
Répondre
J
<br /> en effet une vraie reussite et beaucoup plus feng shui ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> question? comment fais-tu pour avoir autant de catégories enfin je veux dire de mois dans la classification des articles, moi on me dit que je suis limitée à 30 (même si je suis en mode prenium<br /> aussi) du coup ça fait 2 ans que j'écris en novembre 2010....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> En réalité je n'ai "que" 23 catégories : vidéos, Eléa 0-1 an, Eléa 1-2 ans, etc...<br /> <br /> <br /> Le rangement par mois se fait tout seul, c'est le module Archives que j'affiche.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J'envie ton magnifique parquet, cela m'a toujours fait rêver !<br /> <br /> <br /> Un bel espace pour cette jolie demoiselle, c'est royal pour jouer...<br /> <br /> <br /> Anna et laurette ont exactement le même lit que Faustine...mais en naturel !<br /> <br /> <br /> * Douce journée à vous * <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup sa chambre à ta princesse !!! elle doit s'y sentir bien !! bisous<br />
Répondre