Comme un poisson dans l'eau

Publié le par Pascale, Eléa et Faustine

Pendant les vacances, Faustine a appris à nager...
Bravo Mamzelle ! Que de progrès cette année, toi qui l'an dernier encore n'osais pas mettre ta tête sous l'eau, et qui cette année nage comme un poisson dans l'eau !

Publié dans Faustine 4 - 5 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors là, j'admire! Chapeau bas! Ici, on a vaincu la peur de l'eau cette année, sans problème, mais on n'en ai pas à la nage!<br />
Répondre
I
<br /> Bravo à Faustine !!!! Encore une grande étape de franchie !!! Ei dieu que c'est rassurant de savoir qu'ils nagent aux abords d'une piscine !!! <br />
Répondre
L
<br /> Yessssssssssss! ça c'est de la grande fille! Vu tous ses efforts, j'imagine que le soir venu elle a dû sombrer dans un sommeil profond? ;-)<br />
Répondre
C
<br /> hey hey BRAVO mamzelle Faustine !!! <br />
Répondre
J
<br /> longtemps que je ne suis pas venue sur ld blog, le notre est à labandon dailleurs.<br /> <br /> <br /> est ce que les filles changent décole? Les nôtres non, on a eu une place en cm1 mais pas en ms... dommage!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour nous non plus, pas de changement d'école ! De la place pour Eléa en CP, mais pas pour Faustine en MS. De ce que j'ai compris les MS sont un grand cru, il y en a<br /> eu beaucoup, la directrice qui se désolait de ne pas avoir de place pour elle me disait qu'elle avait déjà du mal à intégrer les frères et soeurs d'enfants déjà scolarisés dans l'école... Elle me<br /> garantit une place pour les deux dans 2 ans : CP et CE2. Avant ça, il faudra que je retente ma chance...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah! Je suis épatée, je ne savais même pas qu'on pouvait apprendre si petit, je n'aurais même pas osé proposer ça à Arsène... POur l'année prochaine peut-être, en tout cas, bravo Faustine!<br />
Répondre
F
<br /> Bravo Faustine ! On remarque que ça va quand même plus vite à la brasse. ;-) Y'a plus qu'à peaufiner ça pour les prochaines vacances d'été...<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Faustine !!!<br /> <br /> <br /> Ca a un côté rassurant je trouve, pour les parents, de savoir que son enfant sait garder la tête hors de l'eau et qu'il ne panique pas dès qu'il n'a plus de brassards (ou autre moyen de<br /> flottaison...!)<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la championne !!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Faustine........ future reine des bassins !? <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Faustine, je comprends votre fierté, elle se débrouille drôlement bien; Je me souviens pas, Eléa sait nager aussi?<br /> <br /> <br /> Philippine a appris cette année aussi en 2 jours, et on en est super content.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, Eléa a pris des cours de natation cette année, et elle sait nager la brasse, même si c'est encore brouillon. C'est rassurant quand ils savent nager je trouve,<br /> même si on surveille encore Faustine comme l'huile sur le feu ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben dis donc, Faustine est super forte....la brasse est dure à coordonner pour les petits, je pense qu'elle y arrivera super bien l'an prochain ! Elle est trop mignone dans l'eau, elle a l'air en<br /> effet d'être un vrai petit poisson, je dirai même qu'on dirait une petite grenouille ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à ta sirène, c'est génial qu'elle maîtrise la nage !!!<br />
Répondre
Z
<br /> c'est super touchant!<br /> <br /> <br /> Bravo Faustine!<br />
Répondre