Simply

Publié le par Pascale

Parfois boudeuse, parfois rieuse...

Simply girly

girly1.jpg
girly2.jpg
girly3
girly4.jpg
girly5.jpg
girly6.jpg
 Faustine, 4 ans - Avril 2012

Publié dans Faustine 4 - 5 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup sur toutes ces photos ! Même si je ne t'ai jamais vu bouder sur les photos !!!!! Elle a vraiment un air coquin ! On dirait ma fille ! <br />
Répondre
N
<br /> Une vraie puce pleine de vie et jolie comme un coeur!<br />
Répondre
R
<br />  Faustine est magnifique !!! Et la série de photos très sympa ! <br />
Répondre
S
<br /> UNe super série de photo : j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> simplement magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> Oh la choupinette <br />
Répondre
J
<br /> Même en boudeuse elle est jolie !<br />
Répondre
M
<br /> Elle me fait craquer!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore sa bouille ! même quand elle boude...)<br />
Répondre
F
<br /> Parfois comme ça mais toujours aussi jolie ! Elle est naturelle et c'est bien.<br />
Répondre
L
<br /> Une vraie chipie ! (elle me rappelle la mienne !)<br />
Répondre
I
<br /> Elle est "simplement" magnifique !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Quelle est belle, cette petite princesse... On dirait qu'elle sortait de la sieste, grognon du réveil, puis qu'elle retrouve vite son naturel rieur!<br />
Répondre
*
<br /> Hi, hi, hi, j'ai la même à la maison...elle c'est ma jolie Pink !<br /> <br /> <br /> Simply girly...sa vie quoi !!!<br /> <br /> <br /> * Douce journée les filles *<br />
Répondre
C
<br /> qu'est ce qu'elle est belle ta princesse !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> i love! <br />
Répondre