4 ans !

Publié le par Pascale

Ma chérie, tu as 4 ans aujourd'hui, et comme je l'avais fait pour ta soeur, voici un petit montage vidéo qui retrace le temps d'une chanson 4 ans de tes bouilles en photo.

Tu as 4 ans aujourd'hui, et depuis ta naissance tu possèdes en toi le secret du bonheur. Je m'émerveille de voir à quel point la vie est facile pour toi. Tu la traverses le sourire aux lèvres, et tu es pleine de confiance en toi. Tu es partante pour tout, et avec un enthousiasme attendrissant. Tout est "trop beau", ou "trop bien" et nous on se régale de te faire plaisir car tu vis les choses et les évènements avec beaucoup d'intensité.

 

Tu te vexes vite, en revanche, et d'une parole qui nous semble anodine, on te voit t'enfuir en pleurant : on vient de te blesser.

 

Tu es une boudeuse professionnelle. Les bras croisés, le regard noir, tu nous regardes, le visage fermé. Quand tu n'es pas carrément allongée par terre comme si tu étais la plus malheureuse du monde. Quelle comédienne ! Et quelle séductrice ! Tu sais trouver les mots pour te mettre les gens dans la poche, comme quand tu accueilles ta maitresse Capucine le matin d'un "Comme elle est beeeelle, ta robe !" d'un air extatique.

 

Tu es une vraie pipelette ! Pire que ta soeur au même âge et pourtant elle était déjà un vrai moulin à paroles. Mais toi ! Tu parles, tu parles, tu parles, du matin au soir. Et quand tu ne parles pas tu chantes. Mais on t'entend ! Toute la journée on t'entend !

 

Très bel anniversaire, ma jolie lutine, et que cette année qui s'ouvre à toi soit pleine de promesses et de merveilles.

Publié dans Faustine 4 - 5 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah mince, avec les vacances, j'ai pris du retard...<br /> <br /> <br /> je tiens quand même à souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Faustine !!! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Avec beaucoup de retard et les vacances, j'ai loupé ça donc désolée... Joyeux anniversaire Faustine, je n'en reviens pas qu'elle ait déjà 4 ans !!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Avec du retard Joyeux anniversaire à la jolie Faustine.. oui oui séductrice..car je craque pour toutes ses bouilles et son air mutin ! Et bravo à Maman pour le magnifique diaporama !!<br />
Répondre
I
<br /> Joyeux Anniversaire ! Happy 4 !<br /> <br /> <br /> Très belle rétrospective très bien orchestrée !<br />
Répondre
A
<br /> Avec du retard, un magique anniversaire à la plus jolie des "poissonettes".............un bon cru que les naissances de mars........mon tour arrive!! gros bisous à la plus jolie!<br />
Répondre
A
<br /> J'ai adoré ! Ca m'a fait pensé à la pub de petit bateau avec Izia Higelin que j'adore ! J'ai eu envie de le faire un paquet de fois et manque de temps je ne me suis pas lancée ! Je vois que toi<br /> tu as été plus courageuse et le rendu est superbe tu peux être fière...Tu as dû en passer des soirées ! Bravo.....J'adore avec la musique ça rend tout ça émouvant et c'est fou de voir ta fille<br /> changer et grandir aussi vite....Elle est vraiment mignone ta puce, belle et pleine d'énergie j'ai l'impression...Il y a eu une photo à un moment où elle porte des lunettes de grand je crois,<br /> j'ai cru voir Eléa ! Bises et Joyeux anniversaire à Faustine !!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Un joyeux anniversaire en retard à ta puce! En regardant le montage vidéo, on se rend compte que le temps passe vite... troooop vite!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique!!! Joyeux anniversaire Faustine!<br />
Répondre
C
<br /> vraiment génial ce montage :-)<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire Faustine :-)<br />
Répondre
L
<br /> Très joyeux anniversaire jolie Faustine !<br /> <br /> <br /> D'après ce que raconte ta petite Maman, tu as beaucoup de points communs avec mon Aélys ... ah la la, ces princesses, alors !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager avec ta grande soeur, et tes parents !<br />
Répondre
S
<br /> Très joyeux anniversaire de notre part à tous les quatre, tu es un petit bout de femme plein de charme que nous sommes heureux de cotoyer de temps à autre. Ta joie de vire est une  véritable<br /> bouffée d'oxygène et depuis toujours (et je me souviens des nombreuses maladies enfantines que tu as eues et qui t'ont rarement enlevé ton sourire) tu as ça en toi et c'est un cadeau très<br /> précieux.<br />
Répondre
A
<br /> Happy Faustine! Happy Birthday! Mais quand on a une Maman qui prend de si jolies photos et en fait de si merveilleuses videos, il y a de quoi être heureux, non? Continue de croquer la vie à<br /> pleines dents et à nous donner le sourire chauqe fois que l'on découvre le tien à travers l'objectif teinté d'amour de tas parents et grands-parents, petite mademoiselle...<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire Faustine!!!...4 ans...que ça file!!!<br />
Répondre
M
<br /> un tres joyeux anniversaire<br />
Répondre
Z
<br /> Je viens de me rendre compte que je suis les aventures des filles depuis 2 ans...ça fait du bien de voir des enfants heureux.<br /> <br /> <br /> Merci Pascale,<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire jolie Faustine ! Magnifique montage, il est très bien réussi.<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire Faustine !<br />
Répondre
C
<br /> Très Joyeux Anniversaire Faustine!! C'te bouille sur les photos, elle ressemble bien à son Papa, elle est  trop mignonne!<br /> <br /> <br /> Bravo Pascale pour le montage et les jolies photos présentées!<br /> <br /> <br /> Belle journée à tous!<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire Faustine, joli petit rayon de soleil. gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> joyeux anniversaire à Faustine!!! la vidéo est très sympa et on voit bien que Faustine est très belle depuis sa naissance!!<br /> <br /> <br /> bisous à elle en cette journée importante!<br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire a ta grande puce !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Anniversaire à Faustine et belle journée à toute la famille.<br /> <br /> <br /> Des sourires et des bisous pour ta petite princesse qui doit être folle de joie ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux 4 ans jFaustine ! Quelle bouille souriante et que de jolis mots pour décrire une si jolie lutine !!<br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire à ta jolie Faustine si pleine de vie!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> happy FOUR copine de Guilhem !!! que la fête soit belle mais cela je n'en doute pas !! <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire à ta jolie poupée. Quel tempéramment, je trouve ça super mignon ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous les filles<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Anniversaire Faustine!!!<br /> <br /> <br /> Il est super ton diaporama! On la reconnait bien depuis sa naissance, elle a toujours ses bonnes joues à croquer et son regard coquin... mais elle devient une vraie petite fille séductrice! ;) Ca<br /> promet!<br />
Répondre
F
<br /> Joyeux anniversaire Faustine ! Continue à profiter de la vie avec le plus grand des sourires, c'est comme ça qu'on l'apprécie le mieux.<br /> Bravo à maman pour ce joli montage. Bonne journée à tous.<br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire Faustine!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle et merveilleuse journée pour les 4 ans de la lutine Faustine !! Bises<br />
Répondre
C
<br /> tres joyeux anniversaire à ta princesse mon petit loulou a aussi son anniversaire aujourd'hui mais il fete ses 2 ans !! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> un très joyeux anniversaire à ta jolie princesse!<br /> <br /> <br /> très jolie vidéo pleine de peps...un bien joli cadeau!<br /> <br /> <br /> des bisous pour elle et pour toi!<br />
Répondre