Les 7 péchés capitaux

Publié le par Elea

Je relève le défi lancé Cécile et relayé par Mymy et Saby, et je vous livre le secret de mes 7 péchés capitaux...
La luxure...ce qui vous fait fantasmer :

Le biberon quand il est prêt, et qu'on ne me l'a pas encore donné. Ca me fait saliver et je le regarde intensément
L'orgueil...de quoi êtes-vous le plus fier ?

De moi ! Je me dis "Bavou" constamment, y compris quand j'ai fini mon assiette !
La colère...qu'est-ce qui vous met hors de vous ?

Quand on me dit "non" ! J'en pleure de frustration !
La gourmandise...quels sont vos plats favoris ?

La compote. J'a-do-re ! J'ai goûté une petite cuillère de mousse au chocolat récemment, et mes papilles sont entrées en transe !
L'avarice....Cigale ou fourmi ?

J'ai une activité de fourmi : je ne tiens pas en place, je suis constamment occupée à quelque chose !
L'envie...qu'est-ce qui peut vous rendre jalouse ?

Quand mes parents ont le droit de toucher les verres et les assiettes sur la table basse et pas moi...
La paresse...comment aimez-vous vous relaxer ?

Toute seule au calme dans mon lit. Je mets la musique de mon mobile (j'y arrive tout seule !), je tape la discute avec mes doudous, et je m'endors !
Egalement dans les bras de maman, blottie dans son cou, mais à condition qu'elle fasse les 100 pas...
20070512-Elea-008-sm.jpg
A mon tour de transmettre ce questionnaire à 8 petits copains :

- Antoine
- Baptistou
- Madeleine
- Nina (Carole)
- Mélusine
- Mélina
- Aliocha
- Alexandre

Publié dans Eléa 0 - 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouh la merci mais je ne vais pas relever le défi car j'ai déjà fait ce questionnaire l'année dernière (fév 2006) et comme Nina ne parle pas sur le blog... et puis je n'ai pas le temps! Bises et bon week end
Répondre
B
p'tite Eléa de nous avoir livré tes p'tits péchés.....en tous cas tu es toujours aussi belle....bises
Répondre
L
Je vais tâcher d'y répondre également
Répondre
*
Allez au boulot tout le monde NOUS on y échappe ;o) mdr
Répondre
L
Merci Elea pour toutes ces jolies informations!Je vais garder ton article et je le mettrais en ligne plus tard parce que là je suis en plein dans les cartons!!!BisesLe petit monstre, Alexandre
Répondre
F
Tu a l'air d'une petite fille très active. On comprend que le "non" te frustre un peu. ;o)En tout cas, tes parents peuvent te dire "Bavou" aussi car tu fais déjà plein de choses toute seule.
Répondre
A
Je vois que je suis invité à le faire...J'y vais de ce pas...
Répondre
R
C'est sympa comme questionnaire.Tu as bien répondu en plus!
Répondre
E
c'est excellent !!!! j'ai hésité à le faire parler aussi, c'est trop marrant !!! gros bisous et à bientôt !!!!!
Répondre
M
C'est super mignon. Bavou petite princesseTendre bisous
Répondre
C
c'est super marrant!
Répondre
L
bavou ma jolie !biseslaé
Répondre
M
Ouh la la... va falloir être inspirée pour passer après toi, Eléa!!!
Répondre
M
super meme toi Elea tu t'y mets! bavou!bonne jornée bisous
Répondre