Education (part. 3)

Publié le par Elea

L'instant de grâce lié à ma toute récente acquisition de la marche n'aura pas duré... Les "non !" continuent à pleuvoir sur moi, mais maintenant je les répète, avec l'intonation et le pointé du doigt, siouplé, j'ai bien observé et je me régale à imiter ! Ce qui ne m'empêche pas de m'obstiner dans mes bétises ! Mais quelles bétises, me direz-vous ? Moi-même, je m'interroge, je ne comprends pas... J'entends toujours ma maman répéter qu'elle aimerait bien que je sois une dévoreuse de livres, et quand je la prends au mot ça ne lui va pas ! Les adultes sont de grands mystères pleins de contradictions pour moi...
lecon3.jpg

Publié dans Eléa 0 - 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam miam les bons livres !en plus on dirait bien qu'elle les déguste lol !!!NB le dernier design de ton blo est super, j'adore !biz des tasdebois qui ont retrouvé leur ADSL !
Répondre
K
HIHIHI ! J'adore ! Je fais de même et même les DVD ! lolBon courage ! lol
Répondre
F
Merci d'être passé me voir - Tu es dans quelle région ?? Tu dis avoir quitté Marseille et moi j'ai quitté la région toulousaine où j'y ai laissé toute ma famille -  Dur Dur !!!Gros bisous à Eléa ......  Bientôt 1 an ???  J'ai lu çaBonne soirée
Répondre
S
j'adore j'adore j'adore....je ne me lasserai jamais de ces photos et surtout des commentaires qui les accompagnent!tu trouves toujours le bon truc pour nous faire rire et vivre en même temps que toi les aventure de ta fille! Je trouve ça excellent....continue!bisoussabrina
Répondre
N
Pourtant c'est hyper goutu le carton et le papier imprimé!!
Répondre
A
Beurk...Tu verras dévorer les livre avec les yeux, c'est génial aussi ! ;o))
Répondre
M
Ben Eléa! C'est le 11ème commandement: les livres tu ne machouilleras point!!! Ok, j'avoue, moi aussi je suis passée par là étant jeune: http://madeleine.over-blog.net/article-2932130.html mais je me suis racheté une conduite. Par contre, à présent, j'entends souvent gronder la voix de papa ou maman lorsque je tire un peu trop vigoureusement les languettes ou tourne les pages et qu'elles me restent dans les mains. Pffff, pas facile l'apprentissage de la lecture!
Répondre
L
Petite coquine! De temps en temps, je suis sure qu'ils le font expres pour s'amuser de nous voir leur dire non de tous les tons possibles et inimaginables!BisesLa maman du petit monstre
Répondre
*
C'est meilleur le chocolat pourtant?!
Répondre
M
LoL. Moi aussi j'ai la même à la maison. Elle a vraiment un bouille de chipie, les photos sont très jolies. Tu es vraiment à croquer petite puce.Bon week-endTendre bisous
Répondre
F
Ah la différence entre le sens propre et le sens figuré, tu finiras par comprendre. Une chose est sûre vu ta tête, le papier, ça n'a pas l'air très bon. ;o) Je suis persuadé qu'il y a plein d'autres trucs meilleurs que tu aimes manger.
Répondre
L
les photos sont très belles ! et le livre aussi dit etre bon !bises
Répondre
M
ah tiens j'ai encore la meme à la maison! lo! c'est des papivores ces petits! hihi!bisousps: tu passeras sur mon blog, ya un ti cadeau!
Répondre
F
Elle est vraiment trop trop belle ta choupinette. Gros bisous.
Répondre