Fond d'écran

Publié le par Pascale

A la demande de la Mom d'Enzo, voici mon fond d'écran.
ecran.jpg
Il s'agit des mains entrelacées de mon mari et de ma fille... Eléa n'avait pas tout à fait 1 mois... Cette photo m'émeut : j'adore la vision à la fois de ces mains d'homme et de l'alliance, signe de force, de stabilité, et ces petits doigts de bébé, fins et fragiles...

Publié dans Les à-cotés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle es magnifique cette photo
Répondre
J
elle es magnifique cette photo
Répondre
V
Super jolie cette photo. Très émouvante,
Répondre
2
la photo du fond d'écran est Ma-gni-fique ! elle est agile cette petite éléa !
Répondre
E
Bonjour ! Fred m'a donné l'adresse du blod d'Eléa hier et j'avoue que je n'ai pas résisté. Je suis contente d'avoir eu des nouvelles de votre petite puce et de vous aussi. Je me suis souvent demandé ce que vous deveniez. C'est une grosse page de ma vie qui s'est tourné. J'espère que tout va bien pour vous et que ça ne vous dérange pas que je me tienne au courant. Je suis heureuse de voir tous les progrès d'Eléa, je m'étais beaucoup attaché à elle, je pense que vous l'aviez remarqué. Je vous souhaite plein de bonheur et bravo pour ce blog. Elea sera sûrement très touchée de le voir quand elle sera plus grande ! Bisous Emmanuelle
Répondre
B
magnifique photo.....pleine d'émotions......en ce qui concerne les fonds d'écrans......!!!!j'ai mis un sondage sur mon blogQu'en penses tu....?BISES
Répondre
N
Sublime...Bisous
Répondre
N
Il est sublime ce fond d'écran et bravo à toi pour la photo tu es douée ma chère!
Répondre
A
Alors là, franchement bravo au photographe car elle est splendide cette photo !
Répondre
M
Cette photo es si jolie
Répondre
E
toute une symbolique effectivement!!! elle est très belle et émouvante cette photo, c'est celle que t'as mis aussi sur la bannière aussi ?
Répondre
R
Elle est superbe cette photo!
Répondre
K
Elle est vraiment tres belle cette photo ! Moi, mon fond d'écran change toutes les semaines ! ;-)Gros bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique cette photo. Très touchante et pleine d'émotions.Bravo au (à la) photographe !!
Répondre
M
tre joli ton fond d' ecran! c'est vraiment une tres belle photo!bisous
Répondre
A
C'est une très belle photo effectivement !Bises
Répondre
L
très touchant ! très beau fond.bises  -laé
Répondre
*
Waouh quelle magnifique photo c'est très très joli ;o)
Répondre
F
Ce fond d'écran est magnifique. Vraiment très très belle photo. Bisous
Répondre
N
Cette photo est tout simplement  magnifique !et tellement symbolique d'Amour et  de Bonheur !
Répondre