Partie de cache cache

Publié le par Elea

bonheurpre.jpg
Saurez-vous me retrouver sur la photo ? Attention : je suis bien cachée...
cachecache.jpg

Publié dans Eléa 0 - 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu es quand mm un sacre numéro éléa... gros bisous
Répondre
Y
VIVE LE PRINTEMPSGROS BISOUSYOAN
Répondre
M
c'est une fleur parmi les fleurs non?
Répondre
L
Dis donc, pour quelqu'un qui est censé avoir peur de l'herbe...Je vois que tu l'as bien apprivoisé ;)BisesLe petit monstre
Répondre
M
MAGNIFIQUE !Gros bisoussss
Répondre
B
magnifique......c'est trés frais ce que tu nous montres.....trés gaie.....trés nature....répose à la destinée de mon coquelicot.....chez moibisesdouce nuit
Répondre
M
Eléa, hou hou ! Je t'ai perdue ! Ah non, voilà la capuche rose. Ouf !
Répondre
M
Heureusement qu'il y a la petite capuche rose, sinon on perdrait Eléa dans le pré !!!
Répondre
M
Magnifique photo... Moi je ne t'ai pas encore trouvé, alors je cherche. Mais ou es-tu donc petite princesse?Tendre bisous
Répondre
J
Oh Eléa elle est cachée??!!! Ms où est elle?? En tout cas c vrai, le bonheur il est là!!!!!!
Répondre
S
mais où es-tu? serait-ce toi petite coccinelle rouge?ah! je crois que ta couleur t'a trahie!gros bibisaby
Répondre
*
Trop facile lolJ'aime beaucoup les nouvelles couleurs du blog... ;o))
Répondre
L
lol !!! coucou, je te vois !!!! trop mimi !!! elle n'a plus peur de l'herbe on dirait !!!
Répondre
A
C'est beau tout ce vert !
Répondre
A
PS : je t'ai trouvée!!! tu es dans les herbes hautes!!!!
Répondre
A
C'ets bien ma mamie du sud  qui me les a donné en fait elle est instit et elle "éléve" les vers pour montrer à ses petits!!! elle m'en a filé pour que je les fasse grandir (mais va trouver de la feuille de murier à Paris!!) et pour les montrer à mon école!!! questions feuilles ca devrait s'arranger puisqu'il serait possible qu'on lève le camp vers l'Ardèche (mon papi était de là bas on y a une maison) d'ici peu!!!
Répondre
F
La tenue de camouflage manque un tout petit poil de discrétion, mais sinon tu as trouvé la cachette idéale !! ;o)
Répondre
C
hihi ! le petit chaperon rose a du mal à passer inaperçu loltrès mignon...
Répondre
L
sur le monticule de terre ? derrière la petie fleur jaune ?bises
Répondre
K
Moi aussi j'adore l'herbe et surtout me coucher dedans ! Hihihi ...
Répondre
M
où es tu petite Elea? moi ze te vois pas....bonne journéebises
Répondre
C
lol! je suis sur ton blog et mon mail vient de me dire que j'ai un comm de vous!! on veut bien te croire en te voyant ainsi que le bonheur est dans le pré, tu as l'air très à ton aise!!
Répondre