Elle est passée par ici

Publié le par Pascale

Mais qui ça ? Ben la souris, pardi ! Et voilà le sourire édenté d'un beau garçon qui grandit !
dent1.jpg
Mais qu'une dent en moins n'empêche pas de faire le pitre ;)
dent2.jpg
dent3

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore cette série de photo... Et un petit coucou à la souris de ma part!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @Pascale : Hector a eu premières dents à 3 mois, donc tôt, ça doit être proportionnel hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belles photos et il faut dire très beau model !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hihihi excellent, c'est vrai ça leur donne une sacré bouille quand même j'ai hâte que mon fils perdent les siennes, ça ne devrait tarder, il parait que c'est vers les 6 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il a quel âge Pierre ? Ici Hector a aussi une 1ère dent qui bouge et je dois dire qu'il l'aide bien en ce sens hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est pas en retard, Hector, s'il a déjà une dent qui bouge ! Pierre a 7 ans et demis passés, et ça commence à peine.<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sa première qui tombe??? ici Aliocha n'en peut plus d'imaptience que ça lui arrive mais ça ne semble pas du tout au goût du jour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non, il en a déjà perdu une en bas il y a quelques mois. C'est donc la deuxième, et il en a une troisième qui bouge à côté. Si ça se trouve la prochaine fois qu'on le<br /> verra il l'aura perdue aussi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Déjà que j'adore son prénom quand je vois le sourire (même sans dent) de ce joli clown.......... je craque !     Et vive la petite souris ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je en sais si je prèfère ce magnifique sourire ou la lippe boudeuse de Faustine !! De magnifique sportraits encore !!! Bravo !! A quand, ceux des têtes couronnées ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a une bonne bouille Pierre aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore une belle série photo !! Qu'il est beau comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> la Bèbo d'un coté, un sourire resplendissant mais édenté de l'autre, c'est folklo chez vous :-)<br /> qu'est ce qu'elle s'allonge Eléa !! elle doit avoir bien grandi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même édenté et avec un nez rouge, il est trop beau ce grand garçon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahahlàlà oui, quel pitre ! pas traumatisé et tjs aussi beau !<br /> cela n'empêche que des fois certains enfants se retrouvent "affreux" avec 3 chicots, 2 demi-dents et 4 trous dans leur sourire lol !!!! me languit pas se moment moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre