Jeux de ballons

Publié le par Pascale

C'était en mars... On s'amuse comme on peut ;)
ballons1.jpg
ballons2.jpg
ballons3.jpg
ballons4.jpg
ballons5.jpg
ballons6.jpg
ballons7.jpg
Ca décoiffe !

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Génial ! Ces photos sont superbes ! J'adore toutes ces couleurs roses, ça leur donne des airs coquins et doux à la fois...<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Déjà avec un ballon, c'est pas mal, là vous y avez mis la dose. Pour le plus grand bonheur des filles apparemment. ;-)<br />
Répondre
N
<br /> C'est rigolo cette série, elles ont l'air de bien se marrer tes puces :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> c'est trop adorable!!!<br />
Répondre
J
J'adore les photos sont vraiment magnifiques !
Répondre
A
<br /> un jeu simple mais qui a plu vu leur large sourire !<br /> <br /> <br /> Génial la dernière photo de tes petites décoiffées !<br />
Répondre
*
<br /> Trop marrant le jeux de ballon !!!<br /> <br /> <br /> Chez nous, même coiffure lorsque les filles sautent sur le trampoline et j'adore photographier ces moments là...<br /> <br /> <br /> * Belles vacances à vous *<br />
Répondre
M
<br /> Ah!  Génial!!!! ça décoiffe et ça les amuse vraiment bien!<br />
Répondre
A
<br /> ahahahha j 'adore c'est trop mignon! ça donne de superbes photos. dommage que je n'ai que des garçons aux cheveux courts :( <br />
Répondre
R
<br /> J'adore la spontanéité de cette série de photos :)<br />
Répondre
L
<br /> Excellent! En voilà une bonne idée à piquer pour les jours de pluie ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette série de photos !!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!! ça donne des photos superbes !!!<br />
Répondre