Une journée aux Tuileries

Publié le par Eléa et Faustine

C'est :

Profiter des douces journées d'automne
Courir dans l'herbe
S'amuser avec maman
Regarder les bateaux
Ramasser des feuilles
Faire du "nane" 
Se rouler dans l'herbe
Rire en cascade
Regarder le soleil se coucher derrière la Tour Eiffel
Et rentrer !

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est chouette Paris !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique journée pour de bien magnifiques petites filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La chance de vivre à paris !!!<br /> De magnifiques endroits et de bien jolis sourires !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un article qui respire la joie de vivre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les Tuileries... j'adore... que de bons souvenirs pour la parisienne exilée que je suis ;-) C'était une bien belle sortie, vous avez raison de profiter du soleil et des charmes de Paris... Bisous<br /> et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est un avantage d'habiter à Paris car il y a tellement de lieux magnifiques et avec le beau temps il faut en profiter, très belle balade. Bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est plutôt sympa comme journée, nous aussi on aime beaucoup quand ça se passe comme ça. Et chez nous aussi, on dit "nane". ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhh c vraiment sympa les tuileries !! Très jolie série photo, j'adore celle d'Elea dans l'herbe !! Trop bo le nanae !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woaw, c'est pas la première fois que tu en parles des Tuileries, ça donne vraiment envie! Si j'arrive à motiver monsieur un de ces WE, j'irais bien moi aussi!<br /> Magnifiques photos en tout cas!<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Répondre