Il est temps de...

Publié le par Faustine

... recharger son pass navigo !

Publié dans Faustine 1 - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle a bien raison d'apprendre à s'en servir, ça pourra sûrement lui servir !!! Nous on a commencé avec Philippine qui paye depuis qu'elle a 4 ans, et je regrette qu'un truc c'est que la RATP ne<br /> fasse pas des navigos pour les petits car les tickets, c'est d'un autre temps! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voilà comment se retrouver avec 1 aller-retour Paris-Sarcelles (ou autre, enfin, un endroit où on voulait pas y aller)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureusement que Faustine était là pour t'aider !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> déjà stéréotypée parissienne si jeune...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la photo !!!! et tu a bien rasion il faut commencer tres jeune a voyager et je vois que pour toi c'est deja bien partie en route pour la suite !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouep presque ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez tu y es presque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle veut décidément tout faire comme une grande !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr elle veux deja tout faire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ahhhhhhhh Paris Paris sera toujours Paris même si je suis une nostalgique de la carte orange ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh.... elle est plus en avance que moi ta minette parce que moi.... j'sais même pas ce que c'est qu'un pass navigo !!! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha, je connais maintenant après mon week-end  à Paris ! A l'époque où j'habitais en région parisienne ça n'existait pas... mais sinon, tu aurais pu nous rejoindre pour la rencontre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh! Trop forte la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il faut encore manger de la soupe et c'est bientôt l'hiver alors tu vas grandir plus vite. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre