Chouchoutée

Publié le par Pascale

Je profite de la journée de la femme pour vous parler de la superbe idée qu'à eue Lily, au coeur de l'hiver, quand il faisait des températures glaciales et qu'on se demandait combient de temps encore ça allait durer : un swap pour nous, les femmes, pour se chouchouter. Il fallait offrir à sa binôme :

1 - un soin pour le corps pour le petit geste bien-être

2 - une petite douceur pour la gourmande qui est en nous

3 - une paire de chaussettes pour réchauffer les pieds frileux

 

Ma binôme était Caro en Corse (blog privé), et elle m'a gâtée !

swapCaro1.jpg
Des sels de bain, des sucres effervescents pour le bain, un gâteau Corse à la chataîgne, des chaussettes bien chaudes, et mêmes des chaussettes pour Eléa et Faustine ! Ainsi qu'une éponge Hello Kitty qu'elles se sont empressées de kidnapper :)
swapCaro2.jpg
swapCaro3.jpg
Et ce qui est drôle et qui nous a fait sourire toutes les deux à l'ouverture de nos colis respectifs, c'est que je lui ai envoyé le même genre de paire de chaussettes !
swap_PMT.jpg

Merci Caro pour ta générosité, les sels de bain ont été utilisés avec délectation, les chaussettes aussi, le gâteau Corse, on lui fait sa fête ce week end, quant aux sucres effervescents, ils ne paient rien pour attendre !

 

Et merci Lily pour cette idée géniale : ça fait du bien de se chouchouter !

Publié dans Les à-cotés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce swap etéit une idée toute mignonne.<br />
Répondre
M
<br /> Quel superbe swap ! J'adore recevoir ce genre de colis cocooning :::<br />
Répondre
C
<br /> rho merci pascale pour ce super article !!! j'avoue que je ne pourrai pas faire de même, j'étais tellement contente de mes trucs pour le bain que je suis allé les tester tout de suite ... !<br /> <br /> <br /> c'était très marrant cette histoire chaussettes, c'est vrai... ça restera un super souvenir...<br /> <br /> <br /> merci encore, bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Ah super swap!! En plus avec Caro en corse, ça le fait!:<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
*
<br /> C'est une excellente idée, j'aurais aimé jouer le jeu !!!<br /> <br /> <br /> * Bisous *<br />
Répondre
C
<br /> En effet, tu as été bien gâtée!! Cette idée de Swap me tente de plus en plus, un jour peut être je me lancerai dans l'aventure!<br /> <br /> <br /> Bon cocooning! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> super idée ce swap !<br /> <br /> <br /> tu as été bien gâtée ! et j'adoreeee vos chaussettes lol<br />
Répondre
L
<br /> Super idée!!! Chui dégoutée de ne l'avoir pas su!!! C'est essentiel de savoir se faire plaisir alors, enjoy!<br />
Répondre
L
<br /> Ravie que le swap t'ai plut l'article sera en ligne d'içi 1h merçi pour ta partiucipation !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Ooooooooh c'est trop super comme idée ça !<br /> <br /> <br /> Quant aux petits cadeaux, ils sont très sympas ^^<br />
Répondre
F
<br /> C'est clair que c'était un swap bien sympa. Tu as été bien gâtée, et quand tout le monde en profite, c'est encore mieux.<br />
Répondre
J
<br /> Ah oui c très sypmpa ! J'ai participé à un swap une fois c'était génial !<br />
Répondre
A
<br /> Du vrai chouchoutage agréable!!!Vous avez bien bossé les filles!!!<br />
Répondre
C
<br /> ho oui que ça fait du bien de se chouchouter !!! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> une super idée que ce swap, en effet! j'y aurais bien participé! ce que vous vous êtes offert est trop adorable et tout jouli<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre