Têtes à chapeaux

Publié le par Pascale

Il y a quelques temps, en me baladant sur le blog de Sylvie, je suis tombée amoureuse de la capeline qu'elle avait faite pour sa Rose.

 

Je lui ai demandé si elle voulait bien en faire une pour Eléa et Faustine, et elle a gentiement accepté. Elle m'a laissé choisir le tissu qui me plaisait, enfin les tissus, puisque les capelines sont réversibles.

 

Et elle m'a envoyé des merveilles qui feront le bonheur de mes petites têtes brunes aux beaux jours.

capelines1.jpg
Les filles n'ont pas été très coopératives pour les photos... Entre sourires forcés et sourde oreille, elle m'ont donné du fil à retordre !
capelines2.jpg
capelines9.jpg
capelines3.jpg
capelines4.jpg
capelines5.jpg
capelines6.jpg
capelines7.jpg
capelines8.jpg
Eléa et Faustine ont une tête à chapeaux et elle sont ravissantes, avec ces capelines qui me plaisent énormément. Merci beaucoup Sylvie, je suis plus que ravie !

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça leur donne une allure romantique à souhait...belles comme des fleurs de printemps, tes puces!<br />
Répondre
C
<br /> les chapeaux sont magnifiques et les filles les portent super bien :-)<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ces créations! Chapeau !! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Très mignonne<br />   <br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai qu'elles ont des têtes à chapeaux tes filles... elles sont sublimes. Je trouve que pour des petites filles pas très coopératives tes photos sont une fois de plus superbes.<br /> <br /> <br /> Quelles belles capelines aussi. Le choix des tissus est top et la maman qui a réussi à coudre ça est très douée. Chapeau ;))<br />
Répondre
A
<br /> Très jolis ces chapeaux....bravo à Sylvie ! Je suis tellement nulle en couture, je suis admirative !<br />
Répondre
*
<br /> Tes filles sont superbes, tu as le bon oeil et bon goût pour le choix des tissus !<br /> <br /> <br /> J'aime tes photos et le regard de chacune de tes princesses.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta confiance et heureuse d'avoir pu te/vous faire plaisir...<br /> <br /> <br /> * Mille bises * <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolies :) J'aime<br />
Répondre
J
<br /> C capelines sont super jolies, bravo à la couturière ! J'adore !<br />
Répondre
B
<br /> C'est SPLENDIDE et très bien porté par tes deux princesses! Bravo à Sylvie!!!<br />
Répondre
M
<br /> elles sont ravissante avec leurs chapeau , j'adore <br />
Répondre
*
<br /> très très joli en effet!<br /> <br /> <br /> Bravo Sylvie!<br /> <br /> <br /> Elles vont faire les pin up tes puces ;)<br />
Répondre
L
<br /> Mais pourquoi les garçons ne peuvent-ils pas porter des chapeaux roses à petites fleurs????? J'adore ces chapeaux!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> effectivement c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre