Signature

Publié le par Eléa

Bon d'accord, je bâcle un peu mes dessins, j'ai tendance à être monocouleur, je ne termine pas toujours ce que j'ai commencé, ou alors je termine en faisant de gros "crabouillages" ("parce que j'avais pas le temps de m'appliquer").
Mais môa je les signe, mes oeuvres, môa !
signature.jpg
Maman trouve quand même mes L bizarres, mais papa dit que c'est la signature de l'artiste, la Eléa's touch.

Publié dans Eléa 3 - 4 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A chaque fois j'oublie de publier ceux de Mélina, tu m'y fais penser....<br /> Bref, moi j'aime cette touche artistique; pas de doute, ça va rester quand elle exposera !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est super, on est si fières quand ils commencent à écrire ! Et en plus elle a l'ame d'une artiste le top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c´est peut être un mélange entre le L et l´accent...une sorte de racourcis.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup le Elea's touch !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, à chacun sa petite touche perso. MAttéo lorsqu'il écrit son prénom, les E ressemble plus à des rateaux, avec 4 à 5 barres horizontales...<br /> Et bravo pour le coloriage....il n'y a quasiment pas de débordement!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bien joli blog, que je découvre avec plaisir...J'aime beaucoup...Tes 2 nénettes sonta adorables, et ton blog déborede de sympathie...je reviendrais !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hé hé, c'est trop chou le L à l'envers :)<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Içi Crystal fait pareil !!!!! Elle adore signer de son prenom a tel point qu'elle a meme pendant un temps laissée des signatures sur les tapisseries !!!! Esperons que ton artiste en herbe se<br /> limitera aux feuilles!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne vois pas le problème avec les L ! ah si pardon je serai de mauvaise foi mais la Éléa' Touch est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Eléa. La touche personnelle de Clément est, de temps en temps, des E avec 10 à 15 barres. C'est original aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que ce petit "L" à l'envers, et LA touche qui fait tout! En tout cas, il fallait y penser!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Peut-être que ne pas terminer ses dessins ou les faire d'une même couleur sont aussi une "touche" de l'artiste.<br /> En tout cas, bravo Eléa, savoir signer son prénom, quelle fierté cela doit être (même avec un L à l'envers).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui quelle belle signature !! Bravo l'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, c'est The Eléa Touch le L à l'envers!!!<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a tout compris  ! elle sait déjà qu'il faut être original pour être artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui c'set zoli tout ça!<br /> carla est passé par là aussi (1 seule couleur, qui était d'abord le rouge, puis le marron) et signe encore et toujours ses oeuvres! en tous cas bravo à toi Eléa!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  A conserver précieusement , les premières oeuvres d'un artiste sont toujours très recherchées Bravo ma princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est le papa qui a raison. C'est la fantaisie de l'artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre