Christmas spirit and happy new year

Publié le par Pascale

Je profite de cette neige abondante qui tombe un peu partout en France et surtout en Ile de France ce week end pour terminer ma série de photos sur la période de Noël, avant d'attaquer le récit de nos vacances à Las Végas en novembre !

 

Parce qu'à Noël, nous avons fait notre traditionnel marché de Noël ! Après celui de Colmar l'an dernier, cette fois-ci nous avons fait celui de Mulhouse. Même si j'avoue un faible pour celui de Colmar, la petite Venise alsacienne, je trouve que le marché de Mulhouse a beaucoup de charme, avec sa place toute éclairée..

Mulhouse1.jpg
Mulhouse2.jpg
Mulhouse3.jpg
Mulhouse4.jpg
Le vin chaud a moins de charme, en revanche, lorsqu'il fait plus de 10 degrés. Je n'ai pas réussi à finir le mien...
Mulhouse5.jpg
Mulhouse6.jpg
Eléa et Faustine ont vu les rennes du Père Noël. Elles étaient fascinées... Je n'en reviens pas que la magie ait encore fonctionné pour Eléa cette année. Elle y croyait encore à fond, c'était trop mignon !
Mulhouse7.jpg
Mulhouse8.jpg
Mulhouse9.jpg
Mulhouse10.jpg
Noël ne serait pas non plus Noël sans la joyeuse bande de cousins ! J'en profite pour féliciter mon filleul Alexandre (le grand beau gosse là sur la photo ;) ) qui est champion d'Alsace 2013 de trampoline !
Mulhouse11.jpg
Mulhouse12.jpg

Et comme on est encore en janvier, et que je n'avais pas encore pris le temps de le faire, je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2013 !

Cette année, je pique le message de Mylittlebox, parce que je n'aurais pas mieux dit :

HNY2013.jpg
 Happy New Year 2013 !

Publié dans En vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joyeux année à toi aussi et aux tiens<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour les photos de Mulhouse, j'ai beaucoup de (bons) souvenirs là-bas...<br /> <br /> <br /> Une très heureuse année à toi et toute ta famille !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Poélise<br />
Répondre
M
<br /> Une très bonne année à toi aussi et à ta petite famille!<br /> <br /> <br /> Les photos du marché sont à tomber! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
E
<br /> Tes photos sont toujours aussi superbes et tes filles radieuses font plaisir à voir ! Et que la magie de Noël ait encore été présente c'est juste génial (je te le souhaite encore pour l'année<br /> prochaine sait-on jamais ?!? )<br /> <br /> <br /> Bravo à ton filleul !<br /> <br /> <br /> Et que cette année 2o13 te soit belle et douce à toi et à ta petite famille !! Happy 2o13 !!<br />
Répondre
P
<br /> Bonne année à vous aussi.<br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'adore Colmar mais je ne connais pas Mulhouse!<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo Alexandre et bisous à vous!<br />
Répondre
C
<br /> Oh les jolis rennes, comme en Laponie...comme quoi pas besoin d'aller si loin ...JE vous souhaite également une joyeuse<br /> et douce année. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et je vois que l'on a le même programme en 2013 !! Vive MyLittleBox! <br />
Répondre
C
<br /> Belle Année 2013 à vous 4!!<br />
Répondre
F
<br /> Vu mon anglais pas terrible, je n'ai pas tout compris, mais je crois avoir saisi l'essentiel ! Excellente année à vous aussi !<br /> Très sympa ce marché de Noël, et avec la magie de Noël encore présente, ça devait être super.<br /> Bravo à ton filleul ! Mais attention, maintenant, il faut garder son titre... ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Un joli programme pour 2013 ! T'es abonnée à Mylittlebox ?<br /> <br /> <br /> Ah les marchés de Noël alsaciens... J'en rêve ! allez peut-être en décembre 2013 !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
*
<br /> Belle et heureuse année 2013...c'est sympa ce petit retour en arrière !!!<br /> <br /> <br /> * Douce semaine et attention à la neige *<br />
Répondre