Un dimanche matin à Neuilly

Publié le par Eléa

Souvenez-vous (clic), il y a presque un an : je me retrouvais nez à nez avec des dindons de presque ma taille. Après avoir bien grandi, j'ai eu envie de me mesurer à eux, et de les affronter à nouveau sur leur propre terrain. Nous voilà donc partis pour le Jardin d'Acclimatation de Neuilly, où j'ai mis la main sur ces dindons, et les ai trouvés nettement plus petits, et nettement moins effrayants !
Souvenez-vous (clic) il y a presque un an : Faustine et moi découvrions l'atelier musical en plein air du jardin d'Acclimatation.
Cette fois-ci nous y sommes retournés, avec Pierre, et nous nous en sommes donnés à coeur joie.
On fait les Dalton sur un banc
Pierre est pensif...
Ou souriant !
Faustine marche dans les feuilles d'automne...
Mais elle n'a pas trop l'air dans son assiette...
Elle se couchera le soir même avec 39.2 de fièvre. On investigue encore pour savoir ce qu'elle a, mais on sait que ce n'est pas la grippe A ! Peut-être une otite...
Moi, je chahute, je cours partout, je m'arrête, je repars...
Je pleure, je ris...
Je cueille un bouquet de fleurs (sans tiges, mmm...)
... pour ma maman !
Faustine reprend du poil de la bête pour faire une petite descente de toboggan avant de partir.
Et voilà ! En rentrant, après la sieste, j'ai eu le droit de regarder quelques vidéos sur Youtube, avant le bain, parce que c'est le week end. Maintenant je sais utiliser la souris toute seule et choisir les vidéos que j'ai envie de regarder !

Parental control oblige, depuis, ils sont tout le temps en train de regarder par dessus mon épaule ce que je regarde sur l'ordinateur !

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas souvent qu'on voit la jolie bouille de l'aîné des Dalton !<br /> Sympa cette sortie en tout cas.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah le jardin d'acclimatation, c'est le bonheur pour une journée bien remplie! <br /> Vous avez pris la petite barque aussi?<br /> Magnifique les photos, comme toujours, et la tienne Pascale particulièrement! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une chouette sortie et toujours de très belles photos... Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une journée bien remplie, bon sinon j'espère qu'il n'y rien de grave et que les méchants microbes vont enfin partir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympathique we, vous avez réussi à passer entre les gouttes.<br /> Comment va Faustine? A nouveau la pêche?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très bon dimanche, c'est chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien quelle journée ! Les mêmes expériences à quelques temps d'intervalle sont très enrichissantes apparemment. J'espère que Faustine va mieux, ou du moins que vous avez trouvé ce qui la rendait<br /> fièvreuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Maëlys sot d'une angine et d'un week end à 39°!! Alors je comprend.. J'espère que la miss va mieux! En tout cas, les photos sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je trouve ça merveilleux toutes ses sorties que vous faites ensemble tant de gens choisissent la facilité de glander à la maison en hiver, quant à ta photo Pascale je le suggère comme photo de<br /> profil Facebook!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de très belles photos.<br /> comment va faustine ? mieux j'espère !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouhlà y'a trop de choses à  commenter dans cet article !!!<br />  eléla est bien sage devant le pc, moi si je laisse thibault, seul devant, je peux être sure qu'il va me supprimer des programmes ou  me bidouiller le pc... aie aie aie !<br /> très belle photo de toi aussi... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les photos sont encore une fois magnifiques !! Bon rétablissement à Faustine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un beau dimanche en famille! Des nouvelles pour Faustine???<br /> C'est rare de voir Pierre, c'est plus sympa à 3!!!<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Répondre