Ils et elles

Publié le par Pascale

IL observe la parade.
ELLE observe la parade aussi.
ELLE, elle observe les gens qui observent la parade.
ELLE blogue, et lui, IL s'amuse avec l'appareil photo.

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beaux jeux de regards.
Répondre
V
C'est sûr que devant la parade de disney on n'en prend plein les yeux. Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ton article un vrai moment de tendresse je trouve !!!! Biosous et bonne rentrée aux filles !!!
Répondre
C
rigolo cet article ! ça change !
Répondre
J
Hihi j'adore les deux dernières photos!! ^^ Et les portraits sont magnifiques.
Répondre
E
ah ah ah! pas mal les différences/similitudes "ils" "elles"... y'en aurait tant à rajouter! hi hi hi
Répondre
J
Super cette parade je comprend bien que vous soyez si captivés !!
Répondre
M
J'adore ton article!!! De belles photos en tout cas!Biz 
Répondre
S
Ahhh la parade de Disney... comment ne pas l'observer la bouche grande ouverte ! Comme ca Faustine préfère regarder les gens... future sociologue ???? (lol)
Répondre
M
GE-NIAL !!!!dis donc, qu'est ce qu'il a changé Pierre!
Répondre