Body art

Publié le par Elea

Quand on ne m'entend pas, généralement, il vaut mieux accourir vite fait pour voir quelle bêtise je suis en train d'inventer...

Aujourd'hui j'ai laissé parler mon âme d'artiste, j'ai fait du body art, si si, cet art qui consiste à peindre sur le corps... Je n'avais pas de peinture sous la main alors j'ai utilisé mes feutres. Joli, non ?
En tout cas j'étais fière de moi, et un peu vexée que maman s'empresse d'effacer mon art et étouffe ma créativité.

Faustine n'est pas en reste, elle a profité du fait que j'avais le dos tourné pour me voler m'emprunter un chouchou. Et dire que moi j'ai dû attendre d'avoir
8 mois et suffisemment de cheveux sur la tête pour en avoir un ! Enfin, c'est maman qui est contente, parce que Faustine, ça ne l'a pas empêchée de roupiller toute la journée !

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oooh les coquines ;-)))
Répondre
E
oooh les coquines ;-)))
Répondre
E
Ben dit donc quelle artiste, Joyeux 1er mai à vous aussi (avec un peu de retard). Trèq joli le chouchou ça te va très bien Faustine !
Répondre
A
Bonjour (bonsoir...) j aime beaucoup comment vous présentez vos photos sur cette article un peu penchées,j aimerai savoir comment vous faites,si vous voulez bien me le dire je vous laisse mon e-mail,bonne soirée à bientôt
Répondre
2
oh la jolie plume sur la tête :))
Répondre
J
Tu voulais te faire des moustaches de chat non Elea?Quant à toi Faustine tu as battu le record de precocité de port de chouchou de Nina à 3 mois::-)Vas tu battre celui de ta soeur qui s'est mise debout avant de porter des chouchous??
Répondre
J
Très mimis Eléa et Faustine. Faustine change à la vitesse grand V.Et hors sujet = belle cheminée aussi
Répondre
J
Elles sont toutes mimi tes filles et faustine est déjà bien éveillée. A Eryn aussi je peux faire un joli palmier. A bientot.
Répondre
A
Bravo Elea lol tu étais bien belle!Elle a beaucoup de cheveux Faustine c'est génial!
Répondre
L
rrrhhoo ! Eléa ! sacrée coquine !!! moi je dis que c'est de la faute de maman ! y'avait qu'a ranger les feutres et pas les laisser trainer !!!! je compati pour toi ma chérie !Pour faustine ! une bouille comme la tienne avec un kiki sur la tete, je ne peux que sourire !!!trop belles des pépettes !bises
Répondre
C
Quelle artiste ta grande et ta puce trop choupette avec sa ptite couette
Répondre
C
trop marrantes ces photos d'éléa qui se peinturlure et de faustine avec son palmier !bisous
Répondre
E
Oh quel petit minois triste Eléa après que ta maman t'ait débarbouillée.... quand à toi Faustine, tu es de plus en plus éveillée! e trop mignonne avec ton petit couettou!!! et la nuit, alors tu dors?
Répondre
C
Incroyable le chouchou!! même si c'est une évidence, Faustine change de jour en jour, trop mimi avec son sourire! Décidément Eléa et Nina ont beaucoup de bêtises en commun, Nina adore le body painting (un article à venir bientôt!) et elle fait pareil avec les feutres mais là ça met des jours à partir! C'est dispo ce que tu veux... je te maile en rentrant à la maison ce soir...
Répondre
L
Il y a en effet de l'idée...<br /> Bises
Répondre
S
tu serait super cpoine avec zouzou Tom concerant le body art !!!! et Faustine a une vraie bouille de coquine çà promet .... hi!hi!hi!!!!
Répondre
P
Chouette le body art ! Ah ces parents qui ne reconnaissent pas l'art quand il se présente ! lol Bon week end du 1er mai !
Répondre