New shoes

Publié le par Elea

Serait-ce l'influence de Clémentine qui met déjà du 23 ? Toujours est-il que je viens de remiser au placard ma panoplie de chaussures en 21 contre une nouvelle paire en 22 ! 080208-Elea-013.jpg
080130-Elea-014-small.jpg Et puis tiens, pour fêter l'évènement, j'ai dit ma première phrase de 3 mots aujourd'hui.

Jusqu'à présent, je savais en associer au maximum 2 : "moulin tourne", "avion là-bas", "peur la nuit", "donne doudou", "papy parti", "on range", "a faim"...

Et voilà que ce soir, alors que je me promenais en poussette avec maman, je pointe du doigt le Flunch où ma mamie me récupère des ballons gonflable de temps en temps, et je dis "Mamie donne ballon".

Je me fais de mieux en mieux comprendre, même si le contexte aide encore grandement !

Publié dans Eléa 1 - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis impressionnée par tes progrès en langage ! Bravo! Notre Guillaume commence à peine à baragouiner ses premiers mots.
Répondre
2
ouah quelle minette choupinette ! un vrai regard de star habituée aux regards admiratifs :-)
Répondre
G
super chouette tes nouvelles chaussures et bravo pour ces belles phrases , tu grandis ma bbelle 
Répondre
C
j'aime beaucoup tes chaussures.
Répondre
E
Quelle princesse avec tes boucles brunes et tes colliers qui brillent!!! que tu es bellissima Eléa!!!
Répondre
J
Quelle belle chaussure!!!! Moi j'ai hâte d'en racheter pour Maëlys, juste pour le plaisir!! ^^En tout cas bravoooo pour les phrases de plus en plus complexes!
Répondre
S
Waouhh de bien jolies chaussures de filles... Bisou
Répondre
A
Ta nouvelle paire de chaussure est magnifique, j'aime beaucoup! félicitation pour les phrases que tu commence à prononcer.
Répondre
S
Coucou !Et oui elle progresse cette petite puce... C'est ça de grandir !Ses petites chaussures sont trop chou et ça lui va super bien. Ah si seulement un jour je pouvais avoir une petite puce aussi craquante que la tienne, je serai la plus heureuse.J'espère que toutes les deux vous allez bien.Gros bisous, à très vite de te lireStéphanie
Répondre
C
c'est pas croyable ce que les filles sont en avance niveau langage... j'hallucine !thibault a 23 mois et il commence à peine à associer 2 mots (et encore, quand je dis "mots" ce sont plutôt des monosyllables lol)c'est super en tout cas, tu dois t'éclater à l'entendre parler...bisous
Répondre
A
OUAHH ! elles sont belles tes chaussures, j'ai hâte de pouvoir en porter d'aussi mignones... C'est vrai que c'est joli chez moi, peut-être qu'un jour je te croiserai sur les beaux chemins de l'Aigoual, des vallées cévenoles ou du mont Lozère... bisous Alix
Répondre
C
Elle a tout d'une grande! Nina a 30 mois fait seulement du 22! Très jolie Eléa sur la photo, une vraie petite grande fille.Et Pascale, dernière ligne droite! Moins d'un mois... tout va bien?
Répondre
M
Adorable... on dirait une petite espagnole avec le collier...Je constate que Mélina a des petits pieds alors...
Répondre
L
c'est vrai que les enfants grandissent des pieds aussi et des fois c'est tres vite crystal avait du 25 a la rentree et la c'est du 26 donc on rachete des chaussures assez souvent...mais bon cela veut aussi dire que tout va bien pour eux...
Répondre
F
Si ce ne sont pas des signes que tu grandis ça !! Bravo Eléa, ta petite soeur pourra être fière d'avoir une grande soeur si "grande".
Répondre
E
Ben dit donc elles sont super belles tes chaussures !!
Répondre
L
très belles chaussures ! et bravo pour la phrasej'aime beaucoup le haut à pois rouges!bises
Répondre
T
Et bien ma puce, c'est super , tu parles comme une grande et pour les colliers c'est tout pareil comme les grandes...Cela promet des dépenses futures..On t'embrasse
Répondre
C
Et bien tu chausses comme Adèle, du 23 ! Bravo pour le langage, je suis épatée, Adèle commence tout juste à nous sortir qques mots, mais ne les associe pas encore ! T'es trop fortiche  ma belle Eléa, t'as toujours eu une tite longueur d'avance, je me rappelle par exemple comment tu as grimpé tres rapidement les escaliers, ou encore escaladé la porte fenêtre pour aller dehors !! Aller, gros bisous ma joliePS : Le rouge te va à merveille....
Répondre
S
Nous aussi nous etions pendus aux lèvres de la cocci pour ses premières phrases tant il nous tardait, et puis de jour en jour, elle parle de mieux en mieux et c'est un vrai plaisir, bientôt les petits mots d'enfants pour Eléa, qu'il faudra nous relater! Belles chaussures!
Répondre
M
OUAHOUHHHHH maelle en est encore au 18!!! qu'est ce que tu grandis! c'est super pour les phrases dis donc!bisous
Répondre
J
Elle met du 23 la blondinette? Ah oui tout de même, très jolies paires de saussu (dixit Nina), nous figurez vous qu'on a 3 paires en 21 oui madame dont deux qu'on a racheté à Melusine (from le blog deux en un !)Et merci pour ton hommage sur t-shirt pommes!!Que tu es belle et grandit en ce moment ça me scotch moi!
Répondre
L
dans sa tenue, rouge et blanche elle me fait pensé à Lio !les brunes comptent pas pour des prunes !!!D'ailleurs Eléa est une très jolie brunette non ????belles chaussures mam'zelle !!!bises
Répondre
A
ca va aller de mieux en mieux ! Un jour elle vous sortira une phrase complete et vous, vous serez sur les fesses !
Répondre