Emploi du temps de ministre

Publié le par Elea

Aujourd'hui j'ai été over-bookée !

Tout a commencé par une balade sur la coulée verte, ce matin, histoire de se mettre en appétit pour le repas de midi. Il faisait doux, il faisait beau, il y avait plein de belles choses à voir : des feuilles, des plantes (que j'appelle fleurs), des messieurs, des mesdames, des garçons avec des "bélooos !" (ndlr : vélos), un tas de choses super intéressantes donc qui ont transformé ces quelques 500 mètres que nous avons fait en une promenade de 3/4 d'heure...
undefined
Puis on s'est fait un bon petit resto. Pierre a partagé son assiette de pâtes au saumon avec moi, maman m'a coupé des bouts de tomates (je raffole des tomates) et m'a donné un peu de fromage de sa salade (je raffole encore plus du fromage !).
En dehors du fait que je trouve plus rigolo (et plus facile...) de manger avec les doigts qu'avec la cuillère, je me suis plutôt bien tenue !

J'ai ensuite fait une bonne sieste réparatrice pour être en forme pour la venue de mon parrain Lucas et de Carmen dans l'après-midi. Parrain a bien essayé de me déscotcher de ma maman mais quand je veux pas, je veux pas, na ! C'est donc presque entièrement sur les genoux de maman que nous avons discuté tous les deux. J'ai quand même consenti à aller lui montrer ma chambre et mon lit de grande, mais pas trop longtemps ! Je suis vite vite vite retournée sur les genoux de ma maman !

La journée s'est ensuite terminée par une soirée crêpes avec mon tonton Frédéric, ma tata, et mes cousins ! J'ai encore une fois mangé à tous les râteliers, au désespoir de ma maman qui me voit engloutir tout ce qui traîne avec une rapidité surprenante. J'ai même fini les crêpes de Lucas et Pierre pendant qu'ils ne regardaient pas. Avec moi faut rien laisser traîner dans les assiettes !

Je me suis couchée à 23h, je commençais en effet à m'endormir sur le canapé, et je suis venue réclamer à ma maman un "ro dodo" (ndlr : gros dodo). C'est pas des horaires pour un petit bout comme moi !

M'enfin, moi, les journées de ministre, j'adore !
undefined

Publié dans Eléa 1 - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MAGNIFIKKKKKKKKK (l)Mouakk (l)
Répondre
A
La dernière photo est MAGNIFIQUE !
Répondre
S
nous aussi, on va de temps en temps se promener à la coulée verte, c'est très agréable!
Répondre
C
ça me dit quelque chose, ce nom... en tout cas ça a bien plus à mademoiselle eléa, c'est le principal, non!?encore une très belle photo d'elle.bises
Répondre
T
Tu as eu un samedi bien chargé ! Et que tu es belle sur cette photo !!!!!Gros bisous !
Répondre
C
Fatiguée et repue! Quelle journée!
Répondre
E
Ben dit donc sacrée journée !! Mais tu as bien raison faut profiter quand même !
Répondre
L
Tiens, j'ai eu un samedi de ministre, moi aussi...voir même de président...Non, je ne me suis pas marié mais j'ai galopé partout...en sautant la sieste...Du coup, j'étais couché tôt!!!!BisesLe petit monstre
Répondre
C
cA c'est une journée bien rempli en effet !bon dimanche !!
Répondre
L
et quelle journée ! tu as raison ma jolie, il faut profiter de tout ces bons moments ! bises
Répondre
A
Tu as passé de superbe journées c'est agréable!
Répondre
J
Sublime la dernière photo! Et quelle journée syma effectivement!! Vivement la prochaine!! ^^
Répondre
F
Tu sais t'occuper et bien t'entourer. Mais heureusement que ce n'est pas tous les jours, hein ??Repose-toi bien maintenant !
Répondre
L
ah ça c'est de la journée il va falloir te reposer de tout cela aujourd'hui alors....
Répondre
M
Et bien quelle journée !! Tu ne risques pas de t'ennuyer je vois !Nous aussi fait exceptionnel : je n'ai pris aucune photo, c'est dingue, demain je me rattrape !Bisous
Répondre