Le 7eme mois d'Iris

Publié le par Pascale

J'ai 6 mois, et on peut dire que je tiens assise depuis une bonne semaine, voire plus.

Je commence à apprécier de jouer seule sur mon tapis d'éveil. J'aime cette nouvelle position que j'apprivoise petit à petit, même si je ne sais pas encore m'asseoir toute seule.

Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris

J'aime aussi jouer dans mon parc dans le salon, au milieu de ma famille.

Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris

A 6 mois et 2 jours, je... rampe ! A moi l'exploration partout dans la maison !

Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris

A 6 mois et demi, je sais me mettre debout en me tenant aux barreaux de mon parc, et je fais quelques pas en me tenant à mon parc.

Le 7eme mois d'Iris

Mi août, on part en vacances à Marseille. Je vais passer quelques jours avec mes soeurs chez papy Réré et Mamidou, sans mes parents. Je réserve à Mamidou le même accueil qu'à Tatimi un mois plus tôt : des larmes dès qu'elle me regarde. Elle qui va devoir s'occuper seule de moi pendant 4 jours, ça promet !

Heureusement, papa et maman passent le week end avec nous, ça va me permettre de m'acclimater à Mamidou tranquillement.

Au cours de ce week end, je fais mon baptême de bateau. A cette occasion je fais comme mes soeurs au même âge : je dors, bercée par le ronronnement du moteur du bateau.

Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris

La semaine à Marseille se passe très bien et je me promène avec Mamidou pendant que mes soeurs font de l'équitation.

Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris

Et puis papa et maman reviennent nous chercher, et profiter du week end à Marseille avant la rentrée.

Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris

Et fin août, de retour à Paris, j'ai commencé l'adaptation à la crèche ! J'irai 3 jours par semaine, et serai gardée par Mamie Jeanine les deux autres jours. Chouette nouvelle :)

Le 7eme mois d'Iris
Le 7eme mois d'Iris

Publié dans Iris 0-1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article