Le 12eme mois d'Iris

Publié le par Pascale

Et voilà ! J'ai 11 mois. Le compte a rebours à commencé jusqu'à mes 1 an !

Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris

Ce mois-ci, je vais dans une nouvelle crèche qui peut me prendre à temps plein. L'adaptation se passe bien !

Je sais dire "Caché-coucou" et sollicite beaucoup mes parents pour y jouer. Ca me fait marrer !

Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris

Je mange seule à la cuillère mon pot de compte, pour la première fois (il ne faut pas être pressé ;) )

Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris

J'aime toujours autant manger et je suis très attachée à mon doudou que j'appelle "gougou".

Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris

Peu avant mes un an, j'attrape la varicelle.

Et je fais mes premiers pas :)

Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris
Le 12eme mois d'Iris

Publié dans Iris 0-1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article