Un nouveau bébé à la maison

Publié le par Pascale

Je vous présente Bébé Héloïse.

BebeHeloise.jpg

Bébé Héloïse est arrivée chez nous le 24 décembre au soir, dans la hotte du Père Noël. Maman Faustine est très attentionnée, et Bébé Héloïse doit être habillée chaque matin, et mise en pyjama chaque soir, sinon maman Faustine n'est pas contente...

 

Et comme maman Faustine n'est pas autonome pour habiller Bébé Héloïse toute seule, c'est quiqui qui s'y colle ?

 

Me voilà donc à fouiller dans les vêtements de bébé d'Eléa et Faustine, pour habiller Bébé Héloïse. Ca me fait drôle quand je repense qu'il y a 3 ans environ, c'est Bébé Faustine que j'habillais ainsi...

BebeFaustine.jpg
Elle a bien grandi mon bébé !
BebeFaustine2.jpg
BebeFaustine3.jpg

Publié dans Faustine 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonne année 2011 à vous quatre/cinq. Quelle soit remplie de petits et grands moments de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C trop mignon, même si je comprends qu'habiller le bébé plusieurs fois par jour ça peut barber mais en même temps, vouloir jouer à la maman ça veut dire qu'elle admire sa maman. Tes articles me<br /> collent tjs des envies de fille... car ici Lucas ne jure que par la bagarre et les épées ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'elle jolie poupée a Melle Faustine je vois qu'elle joue bien a la ptite moman , c'est marrant de voir cette tenu sur Faustine bébé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue à bébé Héloïse !<br /> <br /> <br /> et surtout plein de bonheur à vous 5 !!!<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rohhh oui effetivement maman Faustine a poussée très très vite , hihi !!!! c'est chouette de jouer à la poupée !!! je trouve que mes filles n'y joue pas assez , les poupées me font peine a voir<br /> dans leur chambre toujours dévêtues ou avec un panssement , une bande brefff complètement maltraité souvent je les habillent et les remet dans une position plus confortable , çà doit etre dans<br /> mon sang depuis toujours en final ... mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime cette période où les petites filles se prennent pour des mamans et reproduisent nos gestes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore cette idée d'habiller le bb avec les vrais vêtements de Faustine, ma miss avait voulu Bb théo et comme on a pas de garçon...c'était plus difficile :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enormes bises en ce début d'année, que 2011 te soit une année douce et joyeuse en famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rigolo..ton bébé Faustine a bien grandi..Mais on l'a reconnait bien sur les photos à quelques mois...elle a conservé ses petites joues!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitation pour cette 3ème fille hihi ! En tout cas, il n'y a pas à dire, il y a bien un air de famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui le temps passe irrémédiablement, bon l'avantage c'est que ce nouvel enfant ne te réveillera pas la nuit ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous, "maman Héloïse" est moins attentionnée avec son bébé, mais elle se rattrappe avec son petit frère, qu'elle cajole à fond !<br /> <br /> <br /> C'est drôle, votre recherche de robe bleue de Cendrillon. Ici c'est l'inverse, Capucine a comandé la robe rose de la Belle au Bois Dormant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En voyant le titre, j'ai cru que tu nous annonçais ta grossesse hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohlàlà oui ! que de changement depuis ce tout petit-bébé... ça doit te faire drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nos petits bébés grandissent trop vite ! C'est dingue de voir la photo de Faustine si petite , elle qui est déjà une petite maman ... et toi dis donc tu seras grand-mère bien jeune avec ce bébé<br /> Héloïse ! Mais on dit toujours que le rôle de grand mère est plus facile ... alors profite bien de tous tes bébés !! Encore Meilleurs voeux a vous pour 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente de voir que Faustine va mieux. ouf ! quelle angoisse juste pendant les fêtes !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue à Bébé héloise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellente les photos du poupon et de Faustine habillés de la même façon! Ca t'a permis de ressortir les photos souvenir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, bientôt 3 ans... !!! ça passe trop vite!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Charline n'a jamais vraiment joué avec ses poupons .. un peu de temps en temps l'été dans sa cabane en bois mais sans plus ...<br /> <br /> <br /> Par contre, barbie and co, je t'en parle même pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eléa est comme Charline : elle ne s'est jamais vraiment intéressée aux poupées mais elle est très Barbies, princesses, etc...<br /> <br /> <br /> Faustine est au contraire trèèèès petite maman !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à la premiere photo, je me disais que cette poupée était si jolie et tellement bien habillée qu´elle allait pouvoir participer à te "tenue de la semaine"...je n´étais pas loin en fait!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année et bonne rentrée à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi c'est trop mimi! arrêtes, tu m'étonnes, comme ils grandissent vite!!!!<br /> <br /> <br /> et dis donc, maman Faustine elle a pas dit à maman Pascale qu'il faut mettre des chaussettes à bébé Héloïse par ce froid?????<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre