Marseille (suite)

Publié le par Faustine

Après tous ces anniversaires, revenons à nos moutons ! Nous étions donc à Marseille le week end dernier, pour les 60 ans de Mamidou, et aussi un peu pour l'anniversaire de papa et le mien...

Il a plu tout le week end, mais dimanche, en fin de journée, les nuages sont partis doucement et ont laissé place à un joli soleil. On a enfilé les manteaux, et on est allé étrenner ma nouvelle poussette et respirer le bon air de la mer, à l'Escale Borely.
marseille-dimanche1.jpg
marseille-dimanche2.jpg
Notre jeu préféré ? Faire la course en poussette !  Et ce sont nos pauvres bébés qui font la culbute plus d'une fois !
marseille-dimanche3.jpg
Et après il faut bien réparer les dégats !
marseille-dimanche4.jpg
Et enfin, la voilà, la mer ! Qu'est-ce qu'on l'aime, Eléa et moi ! Maman a bien su nous transmettre son amour pour la belle bleue, elle qui la regrette tant à Paris.
marseille-dimanche5.jpg
Eléa fait la belle sous le soleil couchant...
marseille-dimanche6.jpg
Moi je me délecte de ma nouvelle poussette
marseille-dimanche7.jpg
Sous le regard attendri des amoureux des bancs publics
marseille-dimanche8.jpg
Un dernier coup d'oeil au soleil d'hiver qui se couche doucement, et la fraicheur du soir nous renvoie à la maison, chez papy Réré et mamidou, où un bon bain chaud nous attend !
marseille-dimanche9.jpg

Publié dans En vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est trop trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends que la belle vous manque tant, je suis pourtant parisienne, mais la mer me calme tellement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les photos des deux filles sont magnifiques!!! Plein de beaux moments!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai qu'un coucher de soleil sur la mer est toujours beau à voir. A paris, c'est autre chose, mais il y a sûrement des choses bien aussi. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça doit te faire un bien fou de revenir chez toi ! et puis c'est vrai que ça manque tellement la mer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle joie de vivre cette Faustine ! Trop beaux tous c sourires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui la mer!!!! moi je ne pourrais pas m'en passer!<br /> courage à toi que de l'avoir quitté et en plus vivre à Paris....<br /> très très jolies photos.... qui détendent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien de tel que l'air iodé pour se ressourcer c'est vrai...Moi aussi j'aime la mer et j'ai la chance d'habiter auprès,sans regret d'avoir quittée une ville plus grande finalement!<br /> Jolies photos des puces etc...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre