Guadeloupe - Jour 1 : Port Louis

Publié le par Pascale, Eléa et Faustine

Cette année, pour les vacances, nous nous sommes envolés en Guadeloupe. On s'est rendu compte que des vacances en Guadeloupe en saison basse n'étaient pas forcément plus chères que des vacances dans le sud de la France ou en club en Europe.

 

On a loué une maison et une voiture, formule qui nous convient bien car elle nous laisse libres de sillonner l'île à notre guise.

gwada1.JPG
gwada2.JPG
Sur les conseils de notre propriétaire, nous partons dès le dimanche 7 juillet, lendemain de notre arrivée, en direction de la plage du Souffleur, à Port Louis, une des plus jolies plages de l'île, avec une couleur du sable et de l'eau à tomber.
gwada3.JPG
On est dimanche, et la plage est fréquentée par les antillais en week end. On est bien loin cependant de la foule des plages du sud de la France en plein été !
gwada4.JPG
gwada5.JPG
Je trouve qu'il fait drôlement beau pour une saison des pluies. Si les 15 jours se passent comme ça, je resigne tout de suite pour l'année prochaine !
gwada6.JPG
L'eau doit être à 29 ou 30 degrès, c'est un régal.
gwada7.JPG
gwada8.JPG
gwada9.JPG

Publié dans En vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca a l'air superbe!<br /> <br /> <br /> Moi je suis allée 1 semaine à Antigua en août, il y a quelques années et je me rappelle avoir eu 1 journée de pluie, c'est tout :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> rhooo..ben vous y prenez gout aux iles... <br />
Répondre