Balade à Aix en Provence

Publié le par Eléa

Aujourd'hui on est allé se balader à Aix en Provence, à 1/2 heure de Marseille. Comme d'habitude, il faisait soleil, il y avait un grand ciel bleu, et aussi beaucoup de vent. Qu'à cela ne tienne, on met le bonnet et les lunettes de star, et on part en vadrouille !

20070228-Elea-067-sm.jpg

Il faisait tellement beau que j'ai pris mon goûter en terrasse, pendant que papa et maman buvaient un coup !

20070228-Elea-080-sm.jpg

20070228-Elea-082-sm.jpg 20070228-Elea-083-sm.jpg
Pour terminer, voici quelques photos des fontaines d'Aix en Provence que nous avons découvertes au détour des rues, parce que Aix en Provence, c'est aussi ses fontaines.

 

Publié dans En vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est ma ville natale, j'y ai vécu jusqu'à l'année dernière !!!!!!!!!<br /> aix est une ville magnifique, et même si la corse est magnifique, et bien ma ville me manque !<br /> chouette balade et chouettes photos !<br /> amitiés
Répondre
E
C'est vrai que c'est une ville très sympa !
C
ça fait vraiment photos de vacances!! j'ai du mal à reconnaître Eléa derrière ces lunettes ! ;-)
Répondre
E
C'est parce que je suis là incognito ;o)
A
Souvenirs souvenirs.... Aix, j'y  ai passé (et réussi) mon CAPES.. Avant de monter à Paris pour l'agrèg, mais malgré tout, cela m'a laissé un peu de temps pour apprécier comme toi les fontaines au mois de juillet!<br />  Que tu es jolie Eléa avec ton bonnet!!!! Tu es comme le soleil en cett fin d'hiver: rayonnante... <br /> On est ravis d'avoir de vos nouvelles...
Répondre
E
Merci pour ce joli commentaire ! Aix, Paris, Lyon, tu as fait la France sur toute sa longueur ;o)
L
tu es très joli dans ce beau manteau de fourrure !<br /> et puis tu as de chouette lunettes !<br /> laé
Répondre
E
Merci pour le compliment, mais tu sais, pour me faire garder les lunettes plus de 2 minutes c'est sportif :o) Finalement mes parents ont renoncé ;o)
M
J'adore Aix ! Cet été nous aussi nous avons bu un coup sur cette place !! Et Mélina un biberon !<br /> Bisous
Répondre
E
C'est vrai, on adore s'y balader, c'est une ville très agréable, qui a beaucoup de charme !