6 mois

Publié le par Eléa

Ca y est ! J'ai déjà une demie année ! Comme le temps passe vite...

Voici une petite vidéo souvenir du jour de ma naissance.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Incroyable mais tu es née le même jour que mon papa !<br /> Bon d'accrod ce n'est pas la même année mais comme ça c'est facile à retenir !
Répondre
E
Et ton papa, il a un super caractère non ? Comme moi quoi :o)
N
superbe video et la chanson j adoreeeee egalement !!!<br />  <br /> magnifique bébé
Répondre
M
C'est génial d'avoir pu filmer toutes ses séquences!!! je suis en admiration!! c'est magnifique!!<br /> Avec quel logiciel l'avez vous réalisé??<br /> Si vous voulez nous rendre visite envoyer nous un mail à miliapaillette@neuf.fr pour avoir les codes!!!<br /> @ bientôt ;o)
Répondre
E
Merci :)<br /> Réalisé tout simplement avec Windows Movie Maker, qui est fourni de base avec Windows XP<br /> Pour les codes je vous ai envoyé un mail :)