Petit bébé devient grand

Publié le par Faustine

Aujourd'hui, j'ai fait un pas de plus vers l'autonomie...
Ca fera gagner un temps précieux à mes parents le matin, lorsque éventuellement un jour peut-être j'arrêterai d'être malade et pourrai ENFIN retourner à la crèche ! 

Publié dans Faustine 0 - 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ! Et alors ? Comment vas tu ? Ici il fait humide et froid, c'est galère et pas très encourageant le matin pour se sortir de la couette .... Vivement le retour du soleil ! Ca ferait du bien au moral ! Plein de gros bisous, passe une belle semaine.Stéphanie
Répondre
C
Très pratique en effet mais moi ça m'a manqué le jour où je ne donnais plus le bib! C'est arrivé bien trop tôt!je croyais que ça allait mieux la miss?
Répondre
J
Bravoooo!!! Quel joli progrès!
Répondre
J
Trop mignone !!  Bravo Faustine !!
Répondre
J
Mais d'ailleurs comment vous faites pour la crèche ?? Qui garde Faustine ?Bon courage pour les maladies et bon rétablissement à Eléa.
Répondre
L
quelle grande !! on espère de tout coeur aussi qu'elle retourne à la crèche car ça voudra dire bye bye aux microbes et consorts !!bisous ;-))
Répondre
D
Bravo...c'est vrai que c'est bien l'autonomie...surtout si elle sert a quelque chose ;)Couragebises
Répondre
M
Bravo Faustine ! Trop mimi ces photos !Mais alors comment fais-tu garder ta puce ??J'espère que sa santé va se stabiliser ...Bonne semaineBisous
Répondre
S
Mais oui, tu vas arrêter d'être malade, tu vas retourner à la crèche, tu vas gagner en autonomie... et tu seras chaque jour de plus en plus jolie... Bisous ensoleillés
Répondre
T
bravo pour le bibi comme une grande ! ;o) bisous !
Répondre
C
Trop mimi avec son bib !!
Répondre
S
Ah super, tu bois toute seule! Tu es une grande fille!
Répondre
J
espèrons en tout cas que du côté d'Elea la nuit fût bonne et que vous êtes tous mieux reposés...la guerre des boutons continue!
Répondre
A
et un premier pas vers l'autonoie bravo la puce
Répondre
S
bravo miss Faustine !!!!!! c'est vrai que çà fait gagné du temps aux parents , Timéo à 5 mois le tien déjà tout seul c'était soi çà ou alors il n'avait pas le temps de prendre le bibi le matin avant de partir à l'école , il a choisi de le tenir tout seul et prend même le temps de faire des pauses ,hi!hi!hi!!!! espèrons que tu puisse retourner à la crèche très vite c'est usant les microbes !!!!on vous embrasse !!!!
Répondre