2 ans ! (bis repetita et plus si affinités...)

Publié le par Eléa

Ce qu'il y a de bien chez moi, c'est que les anniversaires durent, durent, durent... Le mien, on l'a fêté le 3 comme convenu (c'est quand même mon jour de naissance !), puis on a remis ça samedi, avec papy Crone et mamie Aïne, tonton Diique, Poffie, Gayor-Uca (ce sont des jumeaux, je dis toujours leur prénom ensemble), Léa et Ptère (Ptère c'est Pierre au cas où vous n'auriez pas reconnu...). Sans oublier Potine bien sûr ! Mais comme elle c'est un bébé, elle est allée se coucher tôt et ne m'a pas vue souffler les bougies !

La journée a commencé par une suprême volonté d'élégance : je voulais mettre une "belle zupe". On a donc mis une belle jupe. Maman a voulu me photographier dans ma "belle zupe" mais là c'est une autre paire de manche ! Ca donne ça...
Puis les cadeaux sont arrivés les uns après les autres : le gros cadeau de papa et maman qui n'a pas pu m'être offert à Marseille car nous voyagions en train, celui de Laé reçu le matin même dans la boite aux Lettres, ceux de Pierre, ceux de papy et mamie et enfin ceux de tonton Frédéric et Sophie ! Et là, ça donne ça...
Et voilà la brochette au garde à vous pour m'aider à ouvrir les cadeaux et les monter ! Mon frère Pierre, et mes cousins Léa, Gaylor et Lucas !
 Mais avant l'ouverture des cadeaux, il faut bien prendre des forces...
Tout en expliquant bien à tout le monde, et en le montrant pour être sûre qu'ils comprennent, que j'ai DEUX ANS maintenant !
Pour ouvrir tous ces cadeaux, on n'était pas assez de 3, avec Pierre et Léa ! Sous les emballages on a découvert : une cuisinière, une marchande, deux livres (le très joli livre des bébés fleurs, et le très d'actualité "T'choupi va sur le pot"), un petit bébé, une barbie et son chien, une lampe-aquarium et un tableau avec ardoise et lettres magnétiques. Gaylor et Lucas avaient eux pour mission de monter ma cuisinière et ma marchande, et ils s'en sont drôlement bien acquittés !
 Pendant ce temps, les grands ne se laissaient pas mourir de faim...
Et pour finir, j'ai soufflé les bougies, et là encore, au bout de quelques vaines tentatives, j'y suis arrivée toute seule !
Et comme on dit "jamais deux sans trois", j'ai aussi fêté mon anniversaire à la crèche, où j'ai soufflé les bougies avec les "popines", chapeautée d'une jolie couronne hand-made par moi et tous mes potes (on a chacun collé une gommette), et comme j'avais amené des ballons, chacun est reparti chez lui avec un ballon-souvenir de l'évènement !
Le plus triste dans tout ça ? C'est que maintenant je vais devoir attendre l'année prochaine pour pouvoir fêter mon anniversaire à nouveau !

Publié dans Eléa 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
BON ANNIVERSAIRE ELEA. Moi aussi, j'ai 2 ans comme toi. Nous sommes des grands maintenant !
Répondre
G
si c'est pas honteux de voir une petite fille si malheureuse qui n'a jamais de cadeaux, à qui on ne fête pas son anniversaire, à qui on ne met pas de jolies zupes, zut alors. lolLes photos sont superbes !!! quelle jolie et coquine petite fille il me semble.
Répondre
2
OHLÀLÀ que de monde pour ces 2 ans ! j'adore la pile de kdos et surtout les poses tendance mode autruche du moment :))
Répondre
A
Ohh, je suis trop nule ! J'ai loupé l'anni ! Bon anniversaire en retard ! Gros bisous
Répondre
S
et bien nous aussi on ne se lasse pas de te re souhaiter un très bon anniversaire! 
Répondre
M
ce qui est chouette en le fetant plein de fois, c'est qu'on a plus de cadeaux, plus de gateaux et que ça laisse le temps aux blogueuses retardataires de venir souhaiter à Eléa un bon anniversaire!bisesmélanie
Répondre
M
Quelle veinarde !! Bon... avant l'année prochaine tu auras notre cadeau, promis !Bisous
Répondre
E
waouh tu as été super gâtée !!!! et oui c'est ca les annivrsaires, maintenant il faut attendre patiemment un an de plus mais je sais pas pourquoi à partir d'un certain age ca passe bcp plus vite et on s'impatiente moins lol !!!ps : ta zupe te vas super bien !!!
Répondre
P
Supers tous ces anniversaires ! Elea est toute jolie en jupe. biz
Répondre
A
et 3ans, c'est bientôt maman?
Répondre
F
On ne fait pas les choses à moitié chez toi. Un anniversaire bien fêté ne peut que présager d'une bonne nouvelle année qui commence.
Répondre
C
C'est trop bien les anniversaires qui durent, il faut en profiter car quand on est adulte, ça se calme un peu!!! Que de chouettes cadeaux en tout cas et une zolie zupe! Nous étions ravies de te voir, tu es adorable!
Répondre
L
que de cadeaux !! et oui il faut attendre l'an prochain maintenant !bises
Répondre
A
Il était géant ton anniversaire, c'est trop bien et tu as été bien gâtée!
Répondre
C
Super chouette tout ça et tu as été drolement gâtée c'est que tu dois faire beaucoup de bonheur autour de toi depuis 2 ans. J'imagine que tu dois attendre tes 3 ans avec impatience maintenant ! mdr !
Répondre
K
Bon anniversaire petite puce!!!! Elle est adorable!!! bisous
Répondre
M
En bien, ça c'est de l'anniv où je ne m'y connais pas !!! Ce qui est bien quand on est du milieu de l'année, c'est qu'on remet ça dans 6 mois pour Noël !!!
Répondre
L
rrrhhhooo ! la coquine Eléa ! effectivement, la prendre en photo n'est pas de tout repos !!!et pour les cadeaux !!!! c'était pire qu'a noel !!!!!!bises
Répondre
C
Trop classe Elea !!! je vois que tu as fêté tes 2 ans dignement !!!! et génial tous ces cadeaux !!!!
Répondre
J
Quel anniversaire!!!!!!!! Génialllllll Que de beaux cadeaux en plus!QUand au plateau de fruit de mer des grands, quelle chance!! ^^
Répondre
E
Ben dit donc tu as été super gâtée !! Très jolie couronne !
Répondre
L
bon c'est vai que tu dois encore attendre une bonne année avant de recommencer !!! mais tout ses jolis cadeaux ta feront patienter j'en suis sure !!!!!
Répondre
J
Tu as une jupe noire? Waouh quelle élégance! en province ;-) on a pas encore de jupe noire à mon âge mais on a des robettes qui viennent de chez h&m puisque ta maman s'interrogeait 4,90€ je crois bien!Ta montagne de cadeau m'impressionne dis donc!Mais qu'as tu eu je crois voir une cuisine mais pour le reste je sèche, dis moi tout!
Répondre
C
super cette anniversaire ! tant pis pour les belles photos "posées", mais celles-ci sont trop rigolotes de mamzelle qui fait sa tête de boudin lol j'adore ! quel caractère, elle me rappelle quelqu'un mais qui... ?bisous
Répondre