Obsession

Publié le par Elea

En ce moment, lorsqu'il fait beau, maman et moi allons souvent passer quelques heures à Disneyland. C'est l'avantage du pass francilien...

On fait du manège. Mon attraction préférée est celle des poupées (it's a small world), et je demande souvent à maman de me fredonner la chanson, que je chante aussi d'ailleurs ! J'ouvre de grands yeux émerveillés et je désigne à maman tout ce que je sais nommer.
undefined
On fait aussi d'autres manèges, comme du grand carroussel. Maman a été étonnée la première fois de voir que j'acceptais de monter toute seule sur un grand cheval, sans peur.
undefined
Mais surtout, surtout, à Disneyland, je peux assouvir à loisir mon obsession du moment : Winnie l'ourson ! Il faut dire que je suis bien conditionnée à la maison avec un mobile Winnie, une peluche Porcinet, un gobelet Winnie, ou encore une assiette Winnie.
Ces escapades à Disneyland sont donc l'occasion d'enrichir ma collection, car je suis déjà repartie avec une peluche Winnie et un BALLON, oui, un BALLON Winnie, que j'appelle "ballon Winnie tête". La première fois que maman m'en a offert un, il s'est envolé à deux pas de notre immeuble. Je n'ai pas pleuré mais j'ai dit d'un ton tout désolé "ballon parti" et j'en ai parlé tous les jours du reste de la semaine. Quand on y est retourné, la première chose que j'ai réclamé est un "ballon Winnie tête", qu'on a pu ramener sain et sauf à la maison, et qui siège fièrement dans ma chambre ou dans le salon, au gré de mes envie. Il a droit à tous mes honneurs, puisque je lui dis bonjour le matin quand je me lève, bonne nuit le soir quand je vais me coucher, et même au revoir la journée quand on part en promenade !

undefined
undefined

Publié dans Eléa 1 - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! bon week  end ! bisous !
Répondre
E
Ah la la quelle chance d'aller souvent à Disneyland, j'en rêve moi, faut que j'en parle à mes parents !! Trop beau ton ballon Winnie !
Répondre
A
Tu en as de la chance... Moi, je n'y suis toujours pas allé ! Allez, papa, maman, je veux y aller moi aussi !Sinon, trop drôle la dernière photo ! ;o))
Répondre
V
Il est excellent ton 'ballon Winnie Tête'
Répondre
M
 c'est super ca comme balade.
Répondre
C
mais où est passé Éléa ah oui derrière Winnie
Répondre
C
ah disney... son marketing, oui, mais quand même : son monde merveilleux!! moi je me languis de venir à Paris pour y aller avec thibault !!
Répondre
S
SoirBon.                                          
Répondre
C
ben dis donc c'est super ce pass
Répondre
L
Il me tarde d'y amener mon petit Nathan , mais pour l'instant il est trop jeune.Bisous LOLO
Répondre
L
elle est magnifique sur les photos !! l'air étonnée, émerveillée ! quelle chance vous avez ! je vais commencer par regretter mon "Versailles" !
Répondre
A
C'est super d'y aller souvent, tu as de la chance! Il est génial ton ballon!
Répondre
L
bon bah moi je suis pas francilienne mais mon mari est parisien donc a chaque escapoade a paris on repasse par là comme le week-end dernier eh oui j'en suis dingue de ce parc et ma fille pour sa grande premiere en decembre a craquer elle aussi....et cette chanson des poupees on là toujours en tete....
Répondre
M
oh la la quelle chance !! Je n'y suis jamais allée, j'ai trop hate !!Vous avez bien raison de profiter...bisous
Répondre
F
Winnie ne fait pas que le bonheur des petits, je l'adore moi aussi et j'aimerais bien un ballon Winnie tête également. ;-)Tu as de la chance de pouvoir aller à Disneyland quand tu veux. La maison des poupées est une attraction super, Jeanne a un jouet qui en fait la musique, de quoi nous rendre nostalgique.
Répondre
L
oui les poupées!! la chanson te reste dans la tête toute la journée!!!et elle est où Eléa?? il est énorme ce ballon!!??bises
Répondre
E
Mais dis donc elle est drôlement en forme ta maman pour t'emmener en vadrouille chez Disney aussi souvent!!!En tout cas, c'est vrai, tu as l'air d'adorer "the small word"! (mon préféré aussi... sans parler de la chanson!)
Répondre
J
Tu es excellent derrière ton ballon geant à l'effigie de qui déjà? Ah oui Winnie !!!Tu as tes entrées à Disneyland dis donc?? Non parce que j'imagine qu'au delà de faire un long trajet pour t'y rendre ça doit par être donné donné non?
Répondre
C
Bonjour, ballonwinnietête! Disneyland à portée de transports, c'est le rêve dis-moi!As-tu vu Cndrillon et Robin des Bois? ce sont mes films préférés du moment!Toujours pas de petite soeur?
Répondre