Mon reflet

Publié le par Elea

Vous souvenez-vous de cette expérience à laquelle s'était amusée ma maman quand j'avais 9 mois ? A ce moment-là, je n'avais pas conscience que le bébé que je voyais rire et sourire dans le miroir était tout simplement mon reflet. Je pensais avoir affaire à une gentille copine facétieuse copiant tous mes gestes.

Et bien figurez-vous que ce matin, dans la salle de bain, je jouais avec le miroir, je faisais des mimiques, je penchais la tête, je souriais, je parlais un peu quand soudain... j'ai vu une miette de cracotte au coin de ma bouche dans le reflet. Maman a été étonnée et un peu amusée, en repensant à l'expérience des
gommettes, de me voir enlever la miette... sur mon visage à moi ! Aujourd'hui je comprends donc que la petite fille que je vois dans le miroir, c'est MOI ! 
2007-octobre-Elea-028.jpg

Publié dans Eléa 1 - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heee, Félicitations à toi...Et à tes parents aussi... Pour la petite crevette qui pousse!
Répondre
A
T'es trop forte !Ta maman pensait t'avoir...et bien non : raté ! ;o))
Répondre
S
 Un petit coucou en ce beau dimanche ...J'espère que tu vas bien. J'ai eu une semaine bien bien chargée qui m'a empêchée de venir te faire un petit coucou. C'est pourquoi je me rattrape maintenant ! Je te souhaite un excellent dimanche.Gros bisous ensoleillé. Stéphanie
Répondre
E
ah oui je me souviens !!! j'avais fait un article et t'avais fait le test avec les gommettes, oups pour ma part j'en étais toujours pas acheté !!! je sais ce qu'il me reste à faire !! c'est super ca veut dire qu'elle a muri et qu'elle sait que c'est son corps à elle toute seule !!! bonne soirée !!
Répondre
V
Bravo!!!! Tu grandis encore et encore....
Répondre
F
Bravo ! Ca y'est tu sais comment est ta bouille. Belle surprise non ?
Répondre
J
C'est fou comme les progrès sont fulgurants!!Bon avec des photos ce serai parfait ........je sais madame est exigeante
Répondre
E
Ah oui c une sacrée découverte que tu as fais là ! Trop marrante !
Répondre
Y
hé oui , bientôt il faudra sortir maquillage et accessoires de beauté.biz
Répondre
C
Bravo! moi j'adore quand ils se sourient dans le miroir et sont contents de se voir finalement...
Répondre
C
super ! ça c'est un gros gros progrès !bises
Répondre
G
bravo ma belle , c'est supeer !! tu trouvears des vraies copines !! bisous
Répondre
C
Tu grandis ma belle Elea !! j'ai hâte de revoir des photos de toi ! gros bisous
Répondre
A
Et bien Elea tu es une grande fille !! Il faut dire que tu va bientot devenir une grande soeur.
Répondre
S
Oh comme c'est mimi tout ça!
Répondre
M
oui je me souviens bien... encore un exemple que tu grandis petite Elea! bisous
Répondre
E
Ah le test de la tache rouge au bout du nez revisité par la petite Eléa!!!! Bravo la miss! tu as franchi une nouvelle étape! en plus de celle de devenir grande soeur d'une petite soeur!!! (ben oui j'ai pris un peu de retard, sorry!)
Répondre
M
Miroir, mon beau miroir,...   c'est Eléa la plus belle!prochaine étape: te faire toi-même des couettes!
Répondre
L
Mon dieu comme le temps passe vite !! bises
Répondre
J
C génial!!!!!!! C en voyant des évolutions comme ça, qu'on se rend compte que le temps avance...
Répondre
F
Super, tu vas pouvoir en faire maintenant des choses en te regardant dans le miroir. Ce ne sera plus avec la petite fille d'en face que tu joueras, mais ce seras aussi bien.Bravo !!
Répondre