La maîtrise du bib

Publié le par Elea

Boire son biberon toute seule, c'est, la première fois, être concentrée, tenir son biberon des deux mains et ne surtout pas le lâcher du regard...

Puis l'expérience aidant, on commence à se détendre, et on en profite pour faire un peu de gymnastique : c'est bon pour le corps...

Aujourd'hui, boire mon biberon toute seule, c'est finger in ze noze, à l'aise Blaise, cool Raoul, et vas-y que je tape la discute avec tous les occupants de la maison, et que je me marre en sirotant mon bib ! Je maîtrise, quoi...
biberon2.jpg

Publié dans Eléa 1 - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben dit donc quelle maitrise, après le transat le bib super !!Quelle grande.
Répondre
M
coucou toi !!Je viens de te "taguer", viens vite voir sur mon blog !Bisosu
Répondre
S
Un petit coucou pour un lundi tout gris !J'espère que tu vas bien malgrès ce temps maussade !Enfin de toute façon c'est lundi alors ...Nous, nous avons passé un week end plutôt calme, surtout que nous sommes sortis samedis soir (chose tellement rare) et somme rentrés très tôt dimanche. Donc nous ne nous sommes pas levés de bonne heure et puis avec la fête des pères nous avons pris le temps de vivre !Aller je te laisse mais je t'embrasse.Donne moi de tes nouvelles !Gros bisousStéphanie
Répondre
L
C'est vrai que cela devient vite notre meilleur copain et puis cela devient tellement facile que l'on peut faire mille choses en même temps!les photos sont vraiment très belles! Celle de l'Everest aussi!BisesLe petit monstre
Répondre
M
Coucou Eléa je viens de te "taguer" viens voir sur not' blog ;o)T'es une vrai pro du bib' maintenant!!
Répondre
M
Coucou Eléa je viens de te "taguer" viens voir sur not' blog ;o)
Répondre
M
Super, c'est vrai que tu le maitrise bien.Bisous
Répondre
E
Pas mal la maitrise du bib. Tu viens de te faire taguée par les potes de la blogosphere. Pour en savoir plus, rendez vous sur mon blog a l'article TaguéeBiz
Répondre
R
C'est super tout ça!Dans la série les chaines de la blogosphère ben t'es taguée! Pour plus d'info, va voir chez moi dans l'article "J'ai été tagué"
Répondre
F
De beaux progrès en effet et quelle décontraction à la fin !! Elle est pas belle la vie ?? ;o)
Répondre
C
yeahhhhhh congratulations miss Eléa, totale maitrise du bib...êt au fait, vous êtes de quel quartier de marseille ?bizz
Répondre
M
Tu maitrises en effet!!!! à quand sans les mains???? lolbisous
Répondre
L
Quelle maitrise parfaite !!!bravou !!laé
Répondre
J
Bon Eléa j'ai compris tu maîtrises alors ça te dit une petit cours virtuel à Nina?
Répondre
S
bonne maîtrise j'avoue !!!!trop cool de pouvoir siroter toute seule !!!
Répondre